R60 détruit par AIM9 ...
J'y ai pas cru et j'ai raté le screen ...
Mission A 10 en destruction véhicule ... quand soudain à 7 km un mig 23 en phase de décollage ... je le prend ... et il monte ... je le suis et me rapproche à 5 km puis moins encore ... j'suis à +60° de montée ...
J'active mes AA ... 1° lock sur le mig et hop " Fox 1 " ... et là il m'envoie un R60 ... droit sur moi ... j'l'ai en visuel ... quand soudain :
2° lock sur le missile R60 ... j'ai rien fait ... il a locker tout seul ... j'y crois pas et tente le coup ... " Fox 2 " ... et boouumm ... à 1 km de moi ... droit devant mon cockpit ... dstruction du R60 par AIM 9 ... en direct ...!!!
J'en ai raté le screen tellement j'suis resté sur le c.. ...!!!
Donc posible en simu ... et en réel ... possible aussi ???
Merci pour vos avis et conseil ... B)
@+
Mission A 10 en destruction véhicule ... quand soudain à 7 km un mig 23 en phase de décollage ... je le prend ... et il monte ... je le suis et me rapproche à 5 km puis moins encore ... j'suis à +60° de montée ...
J'active mes AA ... 1° lock sur le mig et hop " Fox 1 " ... et là il m'envoie un R60 ... droit sur moi ... j'l'ai en visuel ... quand soudain :
2° lock sur le missile R60 ... j'ai rien fait ... il a locker tout seul ... j'y crois pas et tente le coup ... " Fox 2 " ... et boouumm ... à 1 km de moi ... droit devant mon cockpit ... dstruction du R60 par AIM 9 ... en direct ...!!!
J'en ai raté le screen tellement j'suis resté sur le c.. ...!!!
Donc posible en simu ... et en réel ... possible aussi ???
Merci pour vos avis et conseil ... B)
@+
En théorie, oui! parce que sur le A10, c'est un lock de l'autodirecteur du sidewinder que tu vois sur ton HUD, comme s'il s'agissait d'un mode uncaged. Donc, dans ce cas précis, ton AIM9 a vu l'aphid plutôt que le MiG parce qu'il était plus proche et peut être plus "chaud"!
Du reste, avec le sidewinder, tu peux avoir un lock sur des leurres thermiques dans LO. Il ne manque plus que le sunstrike! ...
Quant à savoir si c'est bien ainsi dans la réalité, je laisse la parole aux experts!...
Du reste, avec le sidewinder, tu peux avoir un lock sur des leurres thermiques dans LO. Il ne manque plus que le sunstrike! ...
Quant à savoir si c'est bien ainsi dans la réalité, je laisse la parole aux experts!...
-
- Pilote Confirmé
Intercepter un si petit objet quand bien même sa chaleur le rend détectable, j'ai du mal à y croire... On dirait Firefox avec les mini-missiles tirés par l'arrière pour détruire les missiles approchant :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Ben ... tu sais moi aussi ... j'ai eu du mal à y croire ...Originally posted by Talon Karde@Apr 11 2004, 12:57 PM
Intercepter un si petit objet quand bien même sa chaleur le rend détectable, j'ai du mal à y croire... On dirait Firefox avec les mini-missiles tirés par l'arrière pour détruire les missiles approchant :lol:
Mais j'vais chercher à refaire la manip ... sur même mission ...
Un IA reste un IA ... :D
Et là ... j't'amêne le screen sur un plateau ....
Merci Pignouf pour ta réponse ... elle me prouve que c'était pas forcément un bug ...
@+
Ben en fait tout dépend de schéma de dispersion de l'ogive...c'est pas impossible puisqu'il y a des missiles antimissiles. Si tu arrives à faire péter le Sidewinder assez près, pourquoi pas. Tout dépend des réglages de la fusée de proximité, et du schéma de dispersion des éclats, le missile balançant des éclats en "gerbe" un peu comme un fusil de chasse.
Un peu gros donc, mais pas théoriquement impossible.
Un peu gros donc, mais pas théoriquement impossible.
-
- Pilote Confirmé
Oui, sur un gros missile style missile de croisière ou anti-navire, je sais. Et encore faut-il les allumer avec un missile spécial.
Xedon, je te crois, pas la peine de m'amener un screen C'est dans la réalité que je disais que j'avais du mal à croire que ce soit possible.
Xedon, je te crois, pas la peine de m'amener un screen C'est dans la réalité que je disais que j'avais du mal à croire que ce soit possible.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Talon Karde ... y a pas de PB .. :D :lol: :lol:Originally posted by Talon Karde@Apr 11 2004, 07:55 PM
Oui, sur un gros missile style missile de croisière ou anti-navire, je sais. Et encore faut-il les allumer avec un missile spécial.
Mais pour le fun et ma collec de screens ... j'm'en va essayé de rejoué la manip ... B)
Si j'y " re - arrive " ... :lol:
@+
par contre xedon, et désolé pour le HS, mais il va falloir que tu m'apprenes à me servir du A-10.... paske après tout, même si je vole russe... j'ai payé pour le A-10, y'a pas de raison que je le casse pas aussi
:P :D
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Pas de PB, l'artiste ....Originally posted by Elcap@Apr 12 2004, 10:20 AM
par contre xedon, et désolé pour le HS, mais il va falloir que tu m'apprenes à me servir du A-10.... paske après tout, même si je vole russe... j'ai payé pour le A-10, y'a pas de raison que je le casse pas aussi
Tu sais où me trouver et quand ... :D :lol:
@+
Dans la réalité, je pense aussi que j'ai du mal à le croire dans la réalité. A moins que le missile R-60 a une plus grande signature thermique que l'avion.Xedon, je te crois, pas la peine de m'amener un screen C'est dans la réalité que je disais que j'avais du mal à croire que ce soit possible.
Pour être tout à fait franc ... si cela avait été fait en réel ... ça se serait sû trés vite avec photos ou vidéo à l'appui ...
Ahhh ... la simu ... quand tu nous tiens ..!! :D :lol:
@+
Ahhh ... la simu ... quand tu nous tiens ..!! :D :lol:
@+
-
- Pilote Confirmé
Pas de PB, l'artiste ....Originally posted by XEDON+Apr 12 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (XEDON @ Apr 12 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Elcap@Apr 12 2004, 10:20 AM
Tu sais où me trouver et quand ... :D :lol:
@+ [/b][/quote]
Je veux bien prendre un petit vol en A-10 moi aussi.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Heero ... dés que j'peux ... j'te fais ça ... promis !!! ( il en va de ma crédibilité :D ... si l'IA veut bien se la rejouer ... )
Talon Karde ... pas de PB ... ne connaissant pas assez au niveau TS et éditeur mission ... j' l'aisse mon pote Elcap me servir de leader ... pour mise en route et choix de la mission ...
donc si pour semaine à/c 19/04 prochain ... on est libre ... contact par ICQ ...
Y a plein de petites missions trés sympa en A 10 ... :D
Phil ... content que ca marche avec F 15 ... B)
@+
Talon Karde ... pas de PB ... ne connaissant pas assez au niveau TS et éditeur mission ... j' l'aisse mon pote Elcap me servir de leader ... pour mise en route et choix de la mission ...
donc si pour semaine à/c 19/04 prochain ... on est libre ... contact par ICQ ...
Y a plein de petites missions trés sympa en A 10 ... :D
Phil ... content que ca marche avec F 15 ... B)
@+
-
- Pilote Confirmé
Ok, prévenez moi alors
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Bon .. ben ... désolé Heero ... :(
Pourtant j'ai essayé ... réessayé ...
Rien ... le Mig 23 décolle ... je le colle et je le lock sans tirer pour le forcer à me lancer son missile ... rien ...
Il bouge pas et se laisse descendre ... en balancant des leurres ... ou c'est les Tornado d'à coté qui me l'allument ...
J'ai voulu mettre une photo dans l'album photo C6 pour vous montrer mais même là ... j'crois que la manip à pas marcher ... :(
Elcap mon ami ... si tu lis ce post ... peux - tu y mettre la n° 4 ...
Merci à toi ...
c'est ce que j'ai de mieux ... quand à l'IA ...
je la retiens celle - là ... :D :lol:
Mais je désespère pas ... d'y arriver un jour ... B)
Talon Karde ok ... par ICQ ...
@+
Pourtant j'ai essayé ... réessayé ...
Rien ... le Mig 23 décolle ... je le colle et je le lock sans tirer pour le forcer à me lancer son missile ... rien ...
Il bouge pas et se laisse descendre ... en balancant des leurres ... ou c'est les Tornado d'à coté qui me l'allument ...
J'ai voulu mettre une photo dans l'album photo C6 pour vous montrer mais même là ... j'crois que la manip à pas marcher ... :(
Elcap mon ami ... si tu lis ce post ... peux - tu y mettre la n° 4 ...
Merci à toi ...
c'est ce que j'ai de mieux ... quand à l'IA ...
je la retiens celle - là ... :D :lol:
Mais je désespère pas ... d'y arriver un jour ... B)
Talon Karde ok ... par ICQ ...
@+