Supr etendard et SP4
Supr etendard et SP4
#1Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il essayé le super Etendard avec SP4 ?
Chez moi, il n'apparait pas dans la lite des appareils !!
Avez-vous une idée ?
Cordialement
gilles
Quelqu'un a-t-il essayé le super Etendard avec SP4 ?
Chez moi, il n'apparait pas dans la lite des appareils !!
Avez-vous une idée ?
Cordialement
gilles
Je ne l'ai pas installé pour le moment.
Dans mon fichier rar, il n'y a pas de répertoire générique.
Je dois donc extraire tous les fichiers dans un répertoire que je dois créer dans Objects.Aircraft.
Oui mais quel nom lui donner ?
SEtendard ?
Dans mon fichier rar, il n'y a pas de répertoire générique.
Je dois donc extraire tous les fichiers dans un répertoire que je dois créer dans Objects.Aircraft.
Oui mais quel nom lui donner ?
SEtendard ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Oui, SEtendard, en effet...
Et il apparaît dans la liste à Dassault super etendard, donc dans les D, et pas à S...
Et il apparaît dans la liste à Dassault super etendard, donc dans les D, et pas à S...
-
- Pilote Confirmé
renomme ton dossier SEtendard dans objects il marche c' est sur
et bientot le SEM dées que JAt moi meme et eagle en auront fini avec les upgrade
et bientot le SEM dées que JAt moi meme et eagle en auront fini avec les upgrade
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
donc guettezmittelkimono a écrit :renomme ton dossier SEtendard dans objects il marche c' est sur
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Bonjour,
Bingo !
Effectivement MittelKimono, en renomant le dossier, ça marche.
Merci beaucoup.
Au fait, va en librairie, la revue AFM (Aviation Française Magazine) vient de publier dans son n°9 d'avril-mai un article complet sur l'étendard IV.
Je l'ai trouvé à Paris dans une grosse librairie, rue de Reuilly (12°).
A lire par tous les passionés d'aéronavale.
Cordialement
Gilles
Bingo !
Merci beaucoup.
Au fait, va en librairie, la revue AFM (Aviation Française Magazine) vient de publier dans son n°9 d'avril-mai un article complet sur l'étendard IV.
Cordialement
Gilles
-
- Pilote Confirmé
je l ai deja une merveilleGillesaw a écrit :Bonjour,
Bingo !
Merci beaucoup.
Cordialement
Gilles