Méga Pack [IMPORTANT]
Méga Pack [IMPORTANT]
#1Je vais commencer par m'excuser au nom de mes camarades et moi même via ce post, le Méga Pack que vous avez téléchargé n'est pas le bon.... oui je sais, bon une erreur s'est donc glissée dans la compréhension de la version du Pack à mettre en ligne, cette nuit nous aurons normalement remis le bon Pack en ligne sur le site, pour l'instant pas de dld possible.
Ce Pack sera daté du 21-05-06 et non du 20-05-06 comme il l'est à l'heure actuelle.
Nous nous excusons encore de ce désagrément et vous souhaitons un bon téléchargement de ce "bon" Pack...
Ce Pack sera daté du 21-05-06 et non du 20-05-06 comme il l'est à l'heure actuelle.
Nous nous excusons encore de ce désagrément et vous souhaitons un bon téléchargement de ce "bon" Pack...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Si je peux me permettre, ce serait bien de mettre le super étendart et un maximum d'avions français dans ce pack, on pourrais faire de super missions en réseau (si j'arrive à trouver le moyen de voler en réseau sur ce jeu).
PS: Merci encore pour votre super boulot!
PS: Merci encore pour votre super boulot!
Allez messieurs, vous pouvez redownloader ce Méga Pack, c'est en ligne, directos par ici, le lien n'a pas changé, je ne modifie donc pas les autres donnés dans les différents posts...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Heu....
Manetsim,
Il faut refaire une install complète ou on peut simplement lancer l'exe de ce nouveau BigPack ?
Manetsim,
Il faut refaire une install complète ou on peut simplement lancer l'exe de ce nouveau BigPack ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
refaire une install complete ...oli a écrit :Heu....
Manetsim,
ceci dit , avec un rar ca va vite ........
BPAO, ça me fait bien du plaisir que les mises à jouir se feront !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Fallait pas corriger c'était rigolo comme ça....
et Merci et chapeau bas pour pour ce pack en passant...
et Merci et chapeau bas pour pour ce pack en passant...
Ca y est, c'est fait et testé. Merci beaucoup.
Impeccable, plus de problèmes de pilotes avec les les data.ini des Mig-21 MF et PFM.
Sinon, ça a changé quoi ?
Impeccable, plus de problèmes de pilotes avec les les data.ini des Mig-21 MF et PFM.
Sinon, ça a changé quoi ?
-
Je tiens donc à vous présenter mes excuses vu que l'erreur de pack est bien ma faute........
Jeepee, ex-webmaster section SFP1