191 page du manuel du flying cadet de US Navy
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
les tactique de combat F-18 et F-16 étant très proche...
--> c'est un must have de plus ...
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
le lien direct Interception manal USN
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
VR et PIMAX Crystal
oui, mais dès que la cible est désignée, tu "vois" le target aspect
Affichage type B, ça ne signifie pas que c'est une projection "carrée", mais simplement que c'est un affichage où en ordonnée on a la portée et en abcisse l'azimuth.en fait la projection B
BoloM a écrit :Bonjour, je me suis interesse de pres au bullseye ce week-end a l'occasion d'une mission CAS. J'avais oublie d'activer le bullseye et j'essayais de reperer la cible indiquee par la FAC en me servant des coordonnees non bullseye sur le HSD/radar. Forcement, j'ai attaque les mauvaises cibles (en plus de ne pas comprendre pourquoi mon ailier partait au nord alors que pour moi le FAC indiquait une cible au sud - bref pas si con l'IA cette fois).
Apres avoir lu le manuel, je me suis rendu compte de mon erreur. Or, selon la manuel, lorsque le bullseye n'est pas active, les coordonnees du HSD/radar indique quelque chose de different pour chaque mode (page 413):
- AA: bearing to the collision point (with a locked targe only)
- AG: air-to-ground bearing
- NAV: bearing to current system waypoint
Est-ce que cela a change avec un patch?
eutoposWildcat a écrit :Affichage type B, ça ne signifie pas que c'est une projection "carrée", mais simplement que c'est un affichage où en ordonnée on a la portée et en abcisse l'azimuth.
Je n'ai aucune difficulté pour lire dans ce repère orthonormal, ainsi, le truc c'est que la direction des plots montrée par la direction vers laquelle pointe le symbole triangulaire qui les représente n'obéit pas à ce repère orthonormal.![]()
Y a donc un mélange de deux repères, qui est assez déroutant, je trouve. Mais je crois bien que ça ne dérange que moi. Et sinon, effectivement on peut lire "comme une carte" sur le HSD.