Bensky & Mutch 2 (avant première Jeudi)
Bensky & Mutch 2 (avant première Jeudi)
#1Ca y est c'est sorti mais allez voir ICI pour le nouveau post
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Bah bravo... bel esprit...!
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Tu veut combien de Zéro sur ton cheque?...3?...5?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Grand Manitou
Euh ..... pourquoi vouloir adopter des techinques de marketing pour ta video ??
Envois moi un link et je ferais une sortie sur le FTP C6 avec assez de bp pour tous si cela te dis ....
Envois moi un link et je ferais une sortie sur le FTP C6 avec assez de bp pour tous si cela te dis ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
Fun ... oui si tu veux et si ca te fait plaisir ....
@Dobberman si tu as besoin d un FTP solide tu as mon mp
@Dobberman si tu as besoin d un FTP solide tu as mon mp
Bof j'm'en tamponne le coquillard (si je puis me permetre ) du moment que je la voie un jour!:king:
Salut
Non ce n'est pas du marketing mais simplement pour rigoler un peu et d'ailleurs il n'y a que 24h entre les 2 sorties
Je l'ai déjà fait avec les autres vidéos et cela avait plu apparemment ... rassurez je ne prends pas le melon pour si peu ...
En plus la question n'est vraiment pas difficile
Ok pour le FTP, je te PM mais la taille de la vidéo est assez importante
Non ce n'est pas du marketing mais simplement pour rigoler un peu et d'ailleurs il n'y a que 24h entre les 2 sorties
Je l'ai déjà fait avec les autres vidéos et cela avait plu apparemment ... rassurez je ne prends pas le melon pour si peu ...
En plus la question n'est vraiment pas difficile
Ok pour le FTP, je te PM mais la taille de la vidéo est assez importante
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Grand Manitou
Pas grave on a un gros FTP
Tu peux te permettre mais ne te fais pas trop mal quand meme
Bof j'm'en tamponne le coquillard (si je puis me permetre )
Tu peux te permettre mais ne te fais pas trop mal quand meme
Bonsoir bonsoir
Premièrement, vivement la video et va falloir lustrer la souris pour qu'elle aille plus vite
Sinon, j'ai une petite question qui est en fait une demande également.
Suite au visionnage du teaser de ta video (dobberman), je ne pense pas être le seul à m'être dit: "bah corndedioou*, moi aussi je veux piloter le m2000 avec un pit de F15"
En gros si tu as le temps, ça serait vraiment bien si c'était possible de mettre ton mod (si tu en as fait un) en biblio.
je pense que ça pourrais plaire à pas mal de monde, à moins que vois n'ayez déposé un copyright sur le mod
Vivement demain
Epervier
Premièrement, vivement la video et va falloir lustrer la souris pour qu'elle aille plus vite
Sinon, j'ai une petite question qui est en fait une demande également.
Suite au visionnage du teaser de ta video (dobberman), je ne pense pas être le seul à m'être dit: "bah corndedioou*, moi aussi je veux piloter le m2000 avec un pit de F15"
En gros si tu as le temps, ça serait vraiment bien si c'était possible de mettre ton mod (si tu en as fait un) en biblio.
je pense que ça pourrais plaire à pas mal de monde, à moins que vois n'ayez déposé un copyright sur le mod
Vivement demain
Epervier
-
- Grand Manitou
on peux organiser une soirée sous TS pour expliquer ca ... ?
Salut Ghostrider
bah, tu me laisses le temps de finir mon tour de piste sous F4 (je suis en base droite là donc ça va pas être trop long)
Faut juste que j'installe TS parceque je ne l'ai pas encore installé sur le PC depuis que je l'ai récupéré (le PC). Donc c'est l'affaire de moins d'une heure le temps de lire le pdf de l'EDC sur TS.
vers quelle heure tu comptais faire ça?
Epervier
(PS: humm c cool de pouvoir éditer son post après avoir vu les grosses fÔtes d'otografe )
bah, tu me laisses le temps de finir mon tour de piste sous F4 (je suis en base droite là donc ça va pas être trop long)
Faut juste que j'installe TS parceque je ne l'ai pas encore installé sur le PC depuis que je l'ai récupéré (le PC). Donc c'est l'affaire de moins d'une heure le temps de lire le pdf de l'EDC sur TS.
vers quelle heure tu comptais faire ça?
Epervier
(PS: humm c cool de pouvoir éditer son post après avoir vu les grosses fÔtes d'otografe )
ça pourrait être sympa : bonne idée...Ghostrider a écrit :on peux organiser une soirée sous TS pour expliquer ca ... ?
-
- Grand Manitou
Pas ce soir en tout cas
mais je ne suis pas indispensable il y a 2 ou 3 salles open sur le serveur C6
mais je ne suis pas indispensable il y a 2 ou 3 salles open sur le serveur C6
Oki, bah c'est pas une raison pour moi de ne pas me mettre à TS
Donc si jamais Dobberman ou Fantomas on envie de se joindre à la discussion ?
Surement à ce soir
Epervier
Donc si jamais Dobberman ou Fantomas on envie de se joindre à la discussion ?
Surement à ce soir
Epervier
erf !
J'ai encore un peu de boulot ce soir donc ça va être juste
Mais je mettrais aprés la sortie de la vidéo le mod M2000 via F15 et les nouveaux skins Torino, Tigre et les autres ...
J'ai encore un peu de boulot ce soir donc ça va être juste
Mais je mettrais aprés la sortie de la vidéo le mod M2000 via F15 et les nouveaux skins Torino, Tigre et les autres ...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Salut Dobberman
WHAOUUUUUUUUUUUUUUU MERCI
Ouias enfin bon sans trop le prendre au premier degré non plus
Bah sinon, je suis un peu paumé là, je ne sais pas ou trouver l'adresse IP des serveur TS de C6.
Faut demander aux modos en mp?
Merci encore Dobbermqn et vivement demain
Epervier
(j'ai de plus en plus de mal avec l'azerty moi )
WHAOUUUUUUUUUUUUUUU MERCI
Ouias enfin bon sans trop le prendre au premier degré non plus
Bah sinon, je suis un peu paumé là, je ne sais pas ou trouver l'adresse IP des serveur TS de C6.
Faut demander aux modos en mp?
Merci encore Dobbermqn et vivement demain
Epervier
(j'ai de plus en plus de mal avec l'azerty moi )
Zut j'ai voulu téléchargé la première video de Bensky et Mutch et là problèmes les fichiers ne sont pas valides...
Welcome on board...
-
- As du Manche
Epervier, MP envoyé avec les coordonées du serveur TS
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Voilà c'est fait :
Quelle est l'immatriculation du M2000 de Bensky ?
Attention je ne parle pas de l'immatriculation OACI (les fans de Starsky et Hutch doivent le savoir ...)
REPONSE PAR MP UNIQUEMENT
Quelle est l'immatriculation du M2000 de Bensky ?
Attention je ne parle pas de l'immatriculation OACI (les fans de Starsky et Hutch doivent le savoir ...)
REPONSE PAR MP UNIQUEMENT
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Envoyé...
C'est pas trop tard ?
C'est bon ?
J'ai la video?
toujours pas ?
Faut que je soit patient ?
OK OK
C'est pas trop tard ?
C'est bon ?
J'ai la video?
toujours pas ?