Deux questions bêtes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Deux questions bêtes

Message par ChrisDNT »

Voilà, maintenant qu'il paraît possible de jouer facilement en ligne à Strike Fighters, je me laisserais bien tenter par une réinstallation du jeu.

Deux questions cependant.

1: Où puis-je trouver la version de DirectX qui est désormais nécessaire? Sur le site de Microsoft, je ne trouve que la version de février et en plus seulement en web-install.

2: en parcourant rapidement ce forum, je lis que l'installation permettant de jouer en ligne nécessite bien évidemment le jeu Strike Fighters, le SP4 et le méga-pack.

Or, je lis sur le site de Tk qu'ils en sont au SP5!!!! Wow, je veux jouer avec les jolis nuages :cowboy:

Donc, faut-il attendre que le mega-pack soit compatible avec le SP5, pour éviter deux gros téléchargements?

Merci du renseignement.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

SP5?

Pas au courant....

En ce moment, on teste un mini correctif au SP4, mais pas de SP5 prévu à ce jour

Et ce correctif ne s'adresse qu'à des petits détails, rien de fondamental empêchant le Mega pack de fonctionner, il s'ajoutera sur le SP4.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Tu es induit en erreur par le nom du fichier (SFP1_sp051506b) mais c'est bien du SP4 qu'il s'agit...

Le correctif de DX9 est trouvable sur clubic
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

Merci à vous deux pour les renseignements :)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Pour ta 1ere question , on en parle la : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124751 ;)
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »