Voilà, maintenant qu'il paraît possible de jouer facilement en ligne à Strike Fighters, je me laisserais bien tenter par une réinstallation du jeu.
Deux questions cependant.
1: Où puis-je trouver la version de DirectX qui est désormais nécessaire? Sur le site de Microsoft, je ne trouve que la version de février et en plus seulement en web-install.
2: en parcourant rapidement ce forum, je lis que l'installation permettant de jouer en ligne nécessite bien évidemment le jeu Strike Fighters, le SP4 et le méga-pack.
Or, je lis sur le site de Tk qu'ils en sont au SP5!!!! Wow, je veux jouer avec les jolis nuages
Donc, faut-il attendre que le mega-pack soit compatible avec le SP5, pour éviter deux gros téléchargements?
Merci du renseignement.
Deux questions bêtes
-
SP5?
Pas au courant....
En ce moment, on teste un mini correctif au SP4, mais pas de SP5 prévu à ce jour
Et ce correctif ne s'adresse qu'à des petits détails, rien de fondamental empêchant le Mega pack de fonctionner, il s'ajoutera sur le SP4.
Pas au courant....
En ce moment, on teste un mini correctif au SP4, mais pas de SP5 prévu à ce jour
Et ce correctif ne s'adresse qu'à des petits détails, rien de fondamental empêchant le Mega pack de fonctionner, il s'ajoutera sur le SP4.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Chef de patrouille