Teaser Dobberman
Ah ! il y en au moins un qui suit
Vous inquietez pas ça va arriver, regardez bien le forum dans les prochaines heures ...
Vous inquietez pas ça va arriver, regardez bien le forum dans les prochaines heures ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Peut etre que "les prochaines heures" ce sont le heures pour uploader la video... donc on peut en déduir que ca va etre GRAND
euh oui ça va être grand par la taille mais sinon pour le reste, ce n'est certainement pas la palme d'or du festival de Cannes
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Arrêtes de faire le modeste et envoie l'URL, le pop-corn refroidit et la bière réchauffe...Dobberman a écrit :euh oui ça va être grand par la taille mais sinon pour le reste, ce n'est certainement pas la palme d'or du festival de Cannes
Hub.
tactique habile... il attend qu'on soit en manque pour la lacher comme ca , sa nous paraitra meilleur
Allez on sait que ca va etre bien alors arrete la torture
Allez on sait que ca va etre bien alors arrete la torture
Bon alors pour tout vous dire il y a un petit contre temps à cause du ftp donc je vous donne rendez vous Jeudi à 20h00 (heure du forum)
Mais pour ajouter un peu de piment, je ferais comme pour mes autres vidéos, à savoir que je poserais une question subsidiaire et les 5 premiers à répondre correctement par MP pourront voir BM2 en exclusivité, 24 heures avant les autres
Voilà c'est dit, donc à Jeudi 20h00 et je suis déjà trés loin, trés loin ...
Mais pour ajouter un peu de piment, je ferais comme pour mes autres vidéos, à savoir que je poserais une question subsidiaire et les 5 premiers à répondre correctement par MP pourront voir BM2 en exclusivité, 24 heures avant les autres
Voilà c'est dit, donc à Jeudi 20h00 et je suis déjà trés loin, trés loin ...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
ahhh les ftp... bon donc 2 more days pour les gagnants et 3 more pour les perdant sur ce bonne nuit les gens (je comptais m'endormir avec les images de BM2 mais non )
C'est ce que je fais depuis 6 mois maintenant ...Lordryte a écrit :je comptais m'endormir avec les images de BM2 mais non )
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !