Harrier et KA-50....!!
C'est faisable dans OFP
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
Et si tu t'ejectes et que tu te retrouves en terrain ennemi, avoir la possibilité de faire de l'infiltration chez l'ennemi, lui voler les plans, voler un avion, un char ou un coucou et rentrer à la maison
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
OUé comme dans OFP >_<
OUi bon j'arrete :x
OUi bon j'arrete :x
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Hé les copains tirez pas ... c'est moi qui revient avec les plans de l'ennemi !ETRIPEUR a écrit :Et si tu t'ejectes et que tu te retrouves en terrain ennemi, avoir la possibilité de faire de l'infiltration chez l'ennemi, lui voler les plans, voler un avion, un char ou un coucou et rentrer à la maison
Ouais c'est ça, c'est ça .... tiens prends ça, sale espion !
Dans un registre un peu moins réaliste, le concept de simulateur de champ de bataille a été pas mal développé par Planetside. Le 200 contre 200 avec des chars et des avions, ok c'était de la science fiction, mais ça a déjà été fait sur un jeu online
-
- Jeune Pilote
[quote="MajorBug"]Dans un registre un peu moins réaliste, le concept de simulateur de champ de bataille a été pas mal développé par Planetside. Le 200 contre 200 avec des chars et des avions, ok c'était de la science fiction, mais ça a déjà été fait sur un jeu online ]
Joli le site planetside ! 200 + 200 ça c'est du MMP !
A l'autre bout, coté professionnel il y a ça DIS, moins drôle mais des bonnes idées pour une interface multi-simus
Joli le site planetside ! 200 + 200 ça c'est du MMP !
A l'autre bout, coté professionnel il y a ça DIS, moins drôle mais des bonnes idées pour une interface multi-simus
T'as des avions dans Joint Ops ?dans ce cas la on a aussi Joint Opperation
J'ai particulièrement aimé les hélicos dans ce jeu ... altitude 0 mètres, on fait flèche avant ... l'hélico reste exactement à 0 mètres sans aucun effort, mais comme il s'incline les patins rentrent dans l'eau ... mais ça dérange pas, évidemment
Pour Planetside j'ai lu un truc comme quoi une version gratuite mais réduite du jeu était/serait dispo. Vu que ça a été un échec commercial c'est pas très étonnant ...