Rhaaaaaaaa !! Le Huey !!!
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
A consommer avec un bon fond sonore (Jymmy Hendrix, Doors, Rolling Stones)
![Punk :punk:](./images/smilies/punk.gif)
Vi !III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Il faudrait une ambiance sonore comme dans Vietcong.
T'es pas le seul... Et Creedence Clearwater Revival, Steppenwolf, Jimmy Hendrix et tout le reste !Famtome a écrit :désolé mais je suis complétement atteint de la "morrisonite" aîgue![]()
Ah?Lowendal a écrit :Vi !![]()
Mais surtout pas le moteur 3D du 2 !!
Le 1 était vraiment une petite bombe, il m'arrive d'ailleurs d'y rejouer régulièrement. Les graphismes ne sont plus à la page, mais l'ambiance est inégallée sur un jeu Vietnâm je trouve. Pour le 2, vous l'avez essayé? J'ai testé la démo, mais c'était trop urbain à mon goùut et j'ai trouvé les jungles du multi pas assez fouillées comparées à celles du premier.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ah?
Tu as vu aussi?
Vraiment dommage en tout cas, il y avait plein de bonnes choses la dedans.
En même temps, entre le vrai paysan Ardennais et le vrai paysan Vietnamie, pas sur qu'il y ait énormément de différences...Gerfaut a écrit :Nan c'est une photo du 75th Ranger US mais le gars me ressemble effectivement !! j'ai travaillé avec les ricains sur les techniques de "combat mobile d'usure" comme on dit, mais c'était en Allemagne ou dans les Ardennes, pas au Vietnam !