DVD Les chevaliers du ciel
-
- Chef de patrouille
Parce qu'il lui explique comment se servir des "pédales" juste après
enfin, si j'ai bonne mémoire...
enfin, si j'ai bonne mémoire...
J'voulais juste dire qu'il y a déjà eu qques post sur les CDC, je crois que maintenant chacun a son idée.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A un autre moment, les aérofreins sortent alors que l'acteur très mauvais n'appuie pas sur le poussoir de la manette des gaz. Il est nul ce film.raoul volfoni a écrit :genre la vrille à plat en gadjet alors que la nana n'avait mis qu'un ptit coup de manche a gauche... ce qui aurait du provoquer un tonneau, non?
:
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
Cette fiction a suffisament de défaut pour qu'on tente de la prendre pour un documentaire.raoul volfoni a écrit :genre la vrille à plat en gadjet alors que la nana n'avait mis qu'un ptit coup de manche a gauche... ce qui aurait du provoquer un tonneau, non?
Ca y est, j'ai le DVD
Il devait pas y avoir dans le dvd le petit film d'animation de Bill et John??!!??
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)
Hu hu bill et john je l'aurai plutot vu dans l'edition collector de celui la
http://img187.imageshack.us/my.php?imag ... 2372tj.jpg
Sinon j'ai trouver particuliérement reussie le generique du debut des CDC, pour 1 fois qu'un generique et original cela a le merite d'etre citer.
http://img187.imageshack.us/my.php?imag ... 2372tj.jpg
Sinon j'ai trouver particuliérement reussie le generique du debut des CDC, pour 1 fois qu'un generique et original cela a le merite d'etre citer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Bon, je viens de le voir. Pour être franc, je m'attendais à pire (Pires ?). C'est sùr il y a des trucs qui choquent, mais bon, avant tout, c'est un film, pas un documentaire. Les deux choses que je regrette vraiment sont les images de combat à bout portant, mais bon, c'est du ciné et deux avions qui s'engagent à 2 ou 300 m, ben ça ne rend pas à l'écran. La deuxième, c'est ce streap tease ridicule.
En résumé, j'ai passé un bon moment avec de belles images d'avions. Pas un grand film qui restera dans les annales, mais un film honnête.
Ceci dit Pires est un amateur, il aurait pù prendre de vrais 2000, ceux de la 2
En résumé, j'ai passé un bon moment avec de belles images d'avions. Pas un grand film qui restera dans les annales, mais un film honnête.
Ceci dit Pires est un amateur, il aurait pù prendre de vrais 2000, ceux de la 2
Mon avis, c'est que ce type de film est tellement rare, et tellement vraiment pas assez mauvais que je le regarde avec un immense plaisir.
C'est que du bonheur, et tant pis si le strip tease n'est pas complet. Vive le Mirage 2000.
C'est que du bonheur, et tant pis si le strip tease n'est pas complet. Vive le Mirage 2000.
Mot d'enfant :
mon fils, 3 ans en regardant les images du Bal des Aigles, au moment où l'on voit 6 M2000 à la remorque d'un KC135 :
"regarde papa, c'est des petits avions avec leur maman".
Moi je trouve ça craquant.
mon fils, 3 ans en regardant les images du Bal des Aigles, au moment où l'on voit 6 M2000 à la remorque d'un KC135 :
"regarde papa, c'est des petits avions avec leur maman".
Moi je trouve ça craquant.
Frenchie
-
- Jeune Pilote
D'accord avec toi ce type de film est assez rare, mais c'est bien parce qu'il est rare qu'il ne faut pas le louper, qu'il faut s'appliquer.TMor a écrit :Mon avis, c'est que ce type de film est tellement rare, et tellement vraiment pas assez mauvais que je le regarde avec un immense plaisir.
Enfin bon c'est comme ça.
Malgré tout je l'ai acheté par curiosité (en envisageant de le revendre) pour ce fameux " bal des aigles ". Et bien merci d'en avoir parlé ici. Je ne regrette pas mon achat, c'est de toute beauté. J'ai quand un ptit goût d'amertume. Quand je vois la qualité de ce bonus, je ne peux m'empêcher de penser au gâchis du film. Maintenant les goûts et les couleurs ...
PS : les DVD de Lionel Charlet ça ressemble au bal des aigles ?
Ouais ce "bal des aigles" est vraiment superbe.
Chapeau au type en backseat qui gérait le pod caméra.
Chapeau au type en backseat qui gérait le pod caméra.
EOPN 2009A
-
- As du Manche
Lionel Charlet tu peux y aller les yeux fermés
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Voir le film ? Il est si mauvais que ça ?Merlin (FZG_Immel) a écrit :Lionel Charlet tu peux y aller les yeux fermés
EOPN 2009A
-
- Mécano au sol
Bensky a écrit :Tout n'avait donc pas éte dit sur les CDC ??!!....................
Bah non , tout n'a pas été dit sur ce film . Il y a quelque chose qui me revient en mémoire :
c'est quand cornillac et magimel sont débarqués de l'armée de l'air et en sont réduit à piloter des petits zings : on a droit à une tirade vachement dénigrante de cornillac sur "la petite aviation" que c'est que de la m* etc etc... autant pour le passionné d'aviation Pirès .
Autant on peut comprendre la frustation de cornillac de ne plus piloter des hyper super mirage 2000 , autant le réalisateur insiste et enfonce le clou , comme si le spectateur n'avait pas compris . C'est comme la blague sur le manche ou sur les "femmes libres qui sont rarement belles et inversement " , on y a droit 3 ou 4 fois , sans doute pour ceux qui n'auraient pas compris la première fois....
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
c'est quand cornillac et magimel sont débarqués de l'armée de l'air et en sont réduit à piloter des petits zings : on a droit à une tirade vachement dénigrante de cornillac sur "la petite aviation" que c'est que de la m* etc etc... autant pour le passionné d'aviation Pirès
bof, c'est pas parcequ'il fait dire des conneries à un personnage qui n'arrete pas d'en dire tout au long du film parceque c'est son caractere, que c''est ce que le realisateur pense.
A la limite, on en a rien a foutre de ce que le realisateur pense.
Donc, non, ça prouve juste que Valloi est excessif et dit des conneries quand il est en colere (il a quand même foutu sa carriere en l'air juste par solidarité pour son pote)
D'ailleurs, et pour dire un truc gentil sur le film, la scene du saut en parachute est de toute beauté. En plus on croirait vraiment que c'est l'acteur qui pilote.
Arff, si seulement ils avaient fait un vrai montage avec des scene de transitions au petits oignons plutot que cet infame puzzle taillé à la cerpe et assemblé en force
-
- Mécano au sol
Kovy a écrit :bof, c'est pas parcequ'il fait dire des conneries à un personnage qui n'arrete pas d'en dire tout au long du film parceque c'est son caractere, que c''est ce que le realisateur pense.
A la limite, on en a rien a foutre de ce que le realisateur pense.
Donc, non, ça prouve juste que Valloi est excessif et dit des conneries quand il est en colere (il a quand même foutu sa carriere en l'air juste par solidarité pour son pote)
D'ailleurs, et pour dire un truc gentil sur le film, la scene du saut en parachute est de toute beauté. En plus on croirait vraiment que c'est l'acteur qui pilote.
Arff, si seulement ils avaient fait un vrai montage avec des scene de transitions au petits oignons plutot que cet infame puzzle taillé à la cerpe et assemblé en force
Ah ouais c'est vrai , il s'appelle Valois j'avais oublié le nom.
Ce je voulais souligner c'est surtout le côté lourdingue et répétitif de certaines scènes , au cinéma on peut (et on doit!!) faire passer les choses simplement et efficacement en montrant les émotions avec un plan , un geste , ... pas besoin d'en faire trop . Mais bon c'est vrai , c'est plus dur ...
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
-
- Chef de patrouille
C'est Vallois. Avec 2 "L".
Sinon il ne volerait pas
Sinon il ne volerait pas
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
En meme temps, le type en question est sensé etre lourdingue donc forcement, il se répete et il sort les meme blagues vaseuses à chaque foisAh ouais c'est vrai , il s'appelle Valois j'avais oublié le nom.
Ce je voulais souligner c'est surtout le côté lourdingue et répétitif de certaines scènes , au cinéma on peut (et on doit!!) faire passer les choses simplement et efficacement en montrant les émotions avec un plan , un geste , ... pas besoin d'en faire trop . Mais bon c'est vrai , c'est plus dur ...
-
- Pilote Confirmé
comme la blague sur le manche ou sur les "femmes libres qui sont rarement belles et inversement " , on y a droit 3 ou 4 fois , sans doute pour ceux qui n'auraient pas compris la première fois....
Bah quand on voit qui a écrit le scénario...
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans ce scénario qui laisse présager une recherche de la facilité un peu trop systématique...
...mais bon, "Furtif" est encore pire!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Mécano au sol
maitretomtom a écrit :C'est Vallois. Avec 2 "L".
Sinon il ne volerait pas
Et y vole pas bien haut !!
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
LoL, celui-là il mérite même pas d'être comparé aux autres. pour moi furtif c'est du gros n'importe quoi mais pas un film sur l'aviation de chasse. mais alors pas du tout :P Je l'ai même pas vu, mais je compte même pas le voir
Reste Jessica BielFamas a écrit :LoL, celui-là il mérite même pas d'être comparé aux autres. pour moi furtif c'est du gros n'importe quoi mais pas un film sur l'aviation de chasse. mais alors pas du tout :P Je l'ai même pas vu, mais je compte même pas le voir
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Mécano au sol