Ou?
merci
Télécharger des avions pour Pacific Fighters
que et uniquement dans les patch et addon du dévellopeur du jeu.
il n'y a que lui qui peut integrer des avions dans son soft.
de la, si tu a PF, tu prend FB et AEP et le dernier addon Pe2 + tous les patch gratuit qui vont bien (et je croit meme qu'un DVD gold vient de sortir avec tous ca dedans, on peut l'acheter que en VPC) et tu aura plein de cartes des avions par dizaines etc..
il n'y a que lui qui peut integrer des avions dans son soft.
de la, si tu a PF, tu prend FB et AEP et le dernier addon Pe2 + tous les patch gratuit qui vont bien (et je croit meme qu'un DVD gold vient de sortir avec tous ca dedans, on peut l'acheter que en VPC) et tu aura plein de cartes des avions par dizaines etc..
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
Salut !
On ne peut pas télécharger des avions séparément pour PF, ceux-ci sont fournis via les patchs officiels. Tu as quelle version de PF ?
Edit: grilled
On ne peut pas télécharger des avions séparément pour PF, ceux-ci sont fournis via les patchs officiels. Tu as quelle version de PF ?
Edit: grilled
Brebis syndiquée
Nulle part ailleurs que dans les patchs officiels.
PF est un jeu fermé, au contraire de CF2 ou 3. Il n'offre aucune possibilité d'ajouter des avions supplémentaires.
Je te souhaite quand même bons vols avec ceux qui sont déjà disponibles, ça fait déjà pas mal et il y en a pour tous les goûts.
Edit: Grilled bis
PF est un jeu fermé, au contraire de CF2 ou 3. Il n'offre aucune possibilité d'ajouter des avions supplémentaires.
Je te souhaite quand même bons vols avec ceux qui sont déjà disponibles, ça fait déjà pas mal et il y en a pour tous les goûts.
Edit: Grilled bis
et ouais les filles, on fait les beau mais ca roupille
signé: III/JG52- speedy gonzales
ariba aaarriiiiiiiiiiiiiba
signé: III/JG52- speedy gonzales
ariba aaarriiiiiiiiiiiiiba
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen