Opération " River Cross"

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Messieurs Bonjour !

Cette operation appellée « River Cross » est une mission conçue pour le Force on Force !
2 camps sont en présence :

- RUSSIE ( Force ROUGE)
- USA/ UKHRAINE ( Force BLEUE)

Dans chaque camps, une colonne de blindés doit franchir un pont respectif pour aller remplir son objectif qui est :

- pour les russes, detruire un site sam 10 UKR
- pour les chars M1 Americains, proteger ce site

Le pont à detruire - pour les pilotes Rouges se trouve au WP # 1 pour leurs avions d’attaque - pour les pilotes Bleus au WP #2

MISSION : Detruire à tout prix les ponts, passage obligé pour les chars et detruire les chars !

Un vol en CAP est prevu pour patrouiller et securiser la zone

Cette mission a été concue de manière à pouvoir etre utilisée en mission VS IA ! 
A l’hosteur de modifier les vols (qui sont tous livres d’origine en « clients ») en IA !

Tactique et Reflexion de rigueur pour les Leaders, comme d’habitude , feront le succes de la mission

Bon vol à Tous !

http://perso.wanadoo.fr/cieldecrimee/
Chasseur à l'arc

Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Cool...je me mets ça de côté ;)
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Je sais plus si le bug a été corrigé, mais regardes-y de plus près au cas où Eagle : à savoir que même si le pont était détruit les véhicules le franchissaient toujours <_<.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

OK vais voir ça ;-)
Chasseur à l'arc

Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

je voudrais avoir les echos de ceux qui ont vole cette mission pour que je puisse faire d'eventuelle corrections à celle ci vu qu'elle est un poil complexe en timing!

Et puis j'aimerais aussi avoir de temps en temps un petit war report bien sympa à lire, le genre d'ecrit qui donnerait l'envie, à ceux qui hesite à tater du Lomac, de voler! Le genre d'ecrit qui donnerait envie aux autre de créer bref de lire autres chose que des pb's (d'install, de config, de carte , de stick etc etc)! :rolleyes:

Et puis ça me donnerait à moi aussi l'envie de continuer à vous proposer des mission parce que la... :rolleyes:

merci ;)
Chasseur à l'arc

Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Bah, j'ai pas essayé la mission, (ça t'étonnera pas Eagle <_< ), par contre, je me permettrais bien une petite réflexion :P, basée sur l'opfor-coop sur Flanker B). Le fait de ne mettre qu'un seul objectif par camp limite un peu le facteur surprise. Certes, en humain contre humain on ne peut pas connaître la tactique adoptée en face (avant de se la prendre dans la tronche :P), mais on connait quand même où les gars d'en face vont aller.
Pour rajouter un peu de piment, il pourrait être intéressant de mettre plus d'un objectif possible par équipe (deux au minimum donc :P), relativement éloigné (comme c'était le cas dans opfor-coop1 ;)). Reste à savoir si l'ajout d'unité au sol pour un 2e objectif est compatible avec une bonne fluidité online (j'en ai pas la moindre idée :( ), remarque le 2e objectif peut être statique, base aérienne port etc etc et "seulement" défendu par des SAM.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Bonne remarque Sparfell ;) ! je me rapelle de la multicoop sur F2 qui existait de la sorte!

Disons que pour celle ci,il y a quand meme plusieurs objectifs: le pont et les chars + les defenses sol air (qui sont la pour corser le tout :P ) , d'eventuels vols ia caches (pour encore corser le tout :P ) et compter pour finir avec la reaction et les tactiques du camps humain adverse: je pense que deja la, il y a du boulot car ne l'oublions pas, le Leader a le devoir de ramener tout le monde a la MAISON! ;)

Je remets une couche en disant que ce forum devrait reporter plus de missions volées, les tactiques employées, les pourquoi des echecs et victoires, bref devrait reporter plus de reflexion constructives au vol d'une mission de guerre!

En lisant des tas et ds tas de posts ici, je me demande si on parle bien de simu de combat ici ... :rolleyes: On pourrait tres bien etre sur ce beau simu qu'est FS!!

Alors messieurs qui volez les missions ici distribuées, postez vos impressions, vos doutes, vos feeling, vos surprises en vol, vos joies!!!

Ca changera un peu des posts habituels! :) (et ça aidera egalement les concepteurs de missions a la realisation d'aventures encore plus crédibles et palpitantes!)
Chasseur à l'arc

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

A ce propos, je rappelle ce post: http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=34202
Demandé, mais que personne ne remplit.. <_<

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Le probleme Oxi, c'est que j'avais deja posé une mission il y a quelques temps sur le forum Lomac/ mission mais que celle ci avait été très peu lue... :rolleyes:

Je l'avais alors déplacée et le nombre de lecture de post avait fait un bon!!

Je ne te cacherais pas que je prefere les poser sur le forum General/ Lomac suite a ce petit deboire ;)
Chasseur à l'arc

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ah ne t'inquietes pas... tu n'etait pas visé dans mes propos..

Ceci dit, je suis d'accord avec toi.. Vais voir de mon coté ce que l'on peut faire pour ça..

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Merci à toi ;)
Chasseur à l'arc

Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by Oxitom@Apr 12 2004, 04:04 PM
Ceci dit, je suis d'accord avec toi.. Vais voir de mon coté ce que l'on peut faire pour ça..
Bah le problème c'est peut être que le forum missions/tactiques n'intéresse peut être pas une bonne partie (je ne dis pas tout ;)) le public Lock-On ... et ça, on n'y peut pas grand chose <_<, chaque simmeur est libre d'apprécier LO comme il l'entend.
L'autre problème, plus commun est aussi que le forum général est celui sur lequel on tombe par défaut ... mais bon, au moins, les personnes qui lisent les posts sur le forum missions/tactiques sont probablement plus intéressés par le sujet, et donc susceptible d'apporter leur avis sur les missions/tactiques ... contrairement au forum général.
Je continue de penser que ce post (et beaucoup d'autres, qui expriment l'émerveillement de la mission volée la veille par ex ;)) aurait plus sa place dans le forum missions/tactiques que sur le forum LO général, qui outre de rassembler les problèmes tecniques que chacun peut rencontrer ... sert aussi de fourre-tout <_<.
Image Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

D' accord avec toi Sparf, cependant tout le probleme du fond de ce post est que si tu veux exposer un probleme ou une envie, tu veux aussi que ça touche un max de gens, de pilotes virtuels, et pour l'instant pour toucher le max de gens il n'y a que le forum par default ......................... pour l'instant <_<

Mettons: je fais ce post dans le forum Lomac/ missions, je ne suis pas sur que ça ait le meme impact qu'ici!! :rolleyes:

Comme tu le dis parfaitement (et Dieu sait que je suis du meme avis que toi ;) ), ce forum sert de "fourre tout" et de cela j'en ai un peu marre de rencontrer QUE des Pb de connex (100 fois deja dits), de config (100 fois deja dits), de sticks(100 fois deja dits)... :rolleyes: UN peu de ceci est inevitable mais tout le temps... :rolleyes: Chercher les anciens posts ça sert aussi!

Il y a des posts qui peuvent s'averer beaucoup plus interessant à base de partage d'experience par exemple et, de plus, ça serait motivateur du meme coup!

Il y a qques mois sur le forum Falcon4, des pilotes que je connais bien ( Bonjour à ceux-ci qui me liront) ont eu le meme genre de reaction envers les topics postes sur leur forum: Que des pbs techniques! Ils ont exprimes au travers d'un post assez long leur RAZ le BOL!

Aujourd'hui je les comprends...
Chasseur à l'arc

Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by eaglebow@Apr 12 2004, 07:19 PM
Chercher les anciens posts ça sert aussi!
Bah vi, mais sans moteur de recherche, ça aide pas ... alors en attendant son éventuelle réactivation, va falloir souffrir <_<.
Mettons: je fais ce post dans le forum Lomac/ missions, je ne suis pas sur que ça ait le meme impact qu'ici!!
En terme de lecture du post, probablement, mais en terme de réactions au sujet ... la question reste ouverte à mon avis ;) ... et elle risque de le rester longtemps si chacun ne prend pas les bonnes habitudes (poster où il faut ;)) ... enfin ... peut être :unsure:.
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »