![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Voilà j'ai un problème avec mon Cougar dont je n'ai pas trouvé la solution en cherchant sur le forum (à moins que j'aie mal cherché).
Cet après-midi alors que mon Cougar fonctionnait parfaitement depuis de nombreux mois, j'ai voulu lancer le profil pour F14 Fleet Defender que j'ai fait revivre grace à DosBox. F14 reconnait les axes de mon Cougar mais inverse les axes des gaz et du palonnier, j'ai donc dû faire un profil particulier pour ce simu et j'appelle dans le fichier TMJ ce profil avec l'instruction USE PROFILE (Nom du fichier). Ce systême a toujours fonctionné sauf que cet après-midi quand j'ai voulu revenir au profil standard mon Cougar n'a plus été reconnu.
J'ai tout essayé pour le faire à nouveau reconnaitre, déconnexion reconnexion, reconnexion avec gachette enfoncée etc. Rien n'y a fait.
En désespoir de cause j'ai tout désinstallé, re-téléchargé sur le site Check-six les derniers drivers, réinstallé les drivers et c'est là que le bât blesse car lorsque à la demande du programme je connecte mon Cougar, le programme d'installation le reconnait et cherche à charger les drivers pour Hotas Cougar IN et Hotas Cougar Out mais il s'arrête en me disant que les drivers n'ont pas été trouvés à l'emplacement spécifié.
J'ai recommencé pusieurs fois en désinstallant et réinstallant les drivers mais rien n'y fait.
Je ne crois pas que ce soit un problème matériel (j'ai essayé plusieurs prises USB), mais plutôt logiciel (fichiers corrompus ?).
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et si oui quelle est la solution ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Amitiés.