Mission 4 C° [20-05]
Ah oui, pour l'interception des intrus par les avions neutre, il y'aura une frequence "internationale" que tout le monde entendra afin de s'amuser un peu plus long.
Me faudra un volontaire dans chaque camp pour enregistrer les ts, je penses que ça vaudra le coup.
Je le ferais pour mon camp, j'ai plein de place sur mon dd.
Anko, tu fais la mission entiere pour les deux camps ou je m'occupe du rouge?
Me faudra un volontaire dans chaque camp pour enregistrer les ts, je penses que ça vaudra le coup.
Je le ferais pour mon camp, j'ai plein de place sur mon dd.
Anko, tu fais la mission entiere pour les deux camps ou je m'occupe du rouge?
Ma pause actuelle de midi et celle de demain.
Donc une demi heure. Mais ça peut se faire en un quart d'heure.
D'ailleurs la partie rouge sera faite dans 20 minutes (le temps de zieuter le reste du forum) .
Donc une demi heure. Mais ça peut se faire en un quart d'heure.
D'ailleurs la partie rouge sera faite dans 20 minutes (le temps de zieuter le reste du forum) .
Salut
Je suis de passage 5min sur le net pour m'inscrire a la mission.
J'ai vue qu'il n'y a personne coté roge, c'est normal (j'ai pas lu toutes les réponses au sujet) ?
Moi je m'inscrit cotée rouge de préférence.
@+
F-MATH
Je suis de passage 5min sur le net pour m'inscrire a la mission.
J'ai vue qu'il n'y a personne coté roge, c'est normal (j'ai pas lu toutes les réponses au sujet) ?
Moi je m'inscrit cotée rouge de préférence.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Non. Tu viens voler et comprendre pourquoi le HvsH est genial.Elcap a écrit :y'a une place pour regarder/écouter en mangeant du popcorn ?
Le fond de sa pensée c'est "tu viens et ...c'est toi le Pop corn "Oxitom a écrit :Non. Tu viens voler et comprendre pourquoi le HvsH est genial.
Contre temps pour ma part, je serais absent tout ce week end...
Je libère ma place
Désolé et bon vols à tous
Je libère ma place
Désolé et bon vols à tous
Salut à tous, je viens de rentrer. Demain, 5h20 debout, alors la mission ce sera
pour demain après midi vers 18h00... [Anko baille]
Tout le monde est inscris. Math, je t'envoi l'adresse TS immédiatement.
Hotwheels, no problemo, bon weekend, et peut-être à la semaine prochaine
Elcap, si tu veux vois un track ou venir jour le controleur aérien, y a pas de soucis.
Elcap, si tu veux vois un track ou venir jour le controleur aérien, y a pas de soucis.
SalutMhm...mhm a écrit :Salut à tous, je viens de rentrer. Demain, 5h20 debout, alors la mission ce sera
C'est a 21h ou a 18h ? Parceque a 18h, la je sais pas si je vais pouvoir.
@+
F-MATH
Salut
Ah ok, j'avais pas compris.
Coté rouge je suis toujours tout seul. Eh les gars venez, n'ayez pas peur !!!
Je veux bien m'occuper de la création de la mission rouge si il n'y a personne pour le faire. Je connait pas trop l'éditeur, mais je pense que je pourrais m'en sortir.
@+
F-MATH
Ah ok, j'avais pas compris.
Coté rouge je suis toujours tout seul. Eh les gars venez, n'ayez pas peur !!!
Je veux bien m'occuper de la création de la mission rouge si il n'y a personne pour le faire. Je connait pas trop l'éditeur, mais je pense que je pourrais m'en sortir.
@+
F-MATH
Hello.
Je suis interessé , mais ca fais belle lurette que j'ai pas volé........
En plus a part le 27 , je ne peut pas utiliser les autres avions (vraiment pas assez de pratique).Les coms , la je suis a la rue..........
Enfin si vous voulez bien un vieux noob (Vieux-----tout est relatif) , je suis la......
a+
Je suis interessé , mais ca fais belle lurette que j'ai pas volé........
En plus a part le 27 , je ne peut pas utiliser les autres avions (vraiment pas assez de pratique).Les coms , la je suis a la rue..........
Enfin si vous voulez bien un vieux noob (Vieux-----tout est relatif) , je suis la......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Oh tu sais les marques, ça se reprend vite..
Ce sera une joie de voler de nouveau avec toi Curli!
Ce sera une joie de voler de nouveau avec toi Curli!
Bhen vi, Curli, j'ai je n'ai jamais volé avec toi ou contre toi,en l'occurence.
Oxitom, j'implante le trafique "civil". La mission est quasi finie. Je vérifie tout
pour etre certain.
Celle là, elle va péter !
Si vous avec besoin d'informations sur la mission : [url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix[/url]
!!!!IMPORTANT LISEZ LE REGLEMENT EN LETTRE ORANGE !!!!
Oxitom, j'implante le trafique "civil". La mission est quasi finie. Je vérifie tout
pour etre certain.
Celle là, elle va péter !
Si vous avec besoin d'informations sur la mission : [url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix[/url]
!!!!IMPORTANT LISEZ LE REGLEMENT EN LETTRE ORANGE !!!!
Salut
Mhm...Mhm, l'adresse et le mot de passe que tu m'a envoyer ne marche pas !
F-MATH
Mhm...Mhm, l'adresse et le mot de passe que tu m'a envoyer ne marche pas !
F-MATH
Vraiment sympas , ca fesait un sacré bout de temps que je n'avais pas volé online..
Merci a tous pour ce grand moment...
Ps:Par contre je comprend toujours pas pourquoi quand j'ai hosté ca laggé chez vous comme ca...
a+
Merci a tous pour ce grand moment...
Ps:Par contre je comprend toujours pas pourquoi quand j'ai hosté ca laggé chez vous comme ca...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Salut
Mission vraiment sympa et originale !!
J'ete tous les temps en stress. On a pas d'ojectifs spécial, "vol libre", mais a tous moment on peu ce faire allumer par un ennemie qui traine dans le coin. En plus des zones sont interdite a survoler, sous peine de se faire allumer. Et identification visuelle obligatoire avant tire pour vérifié si c'est pas "un bon", c'été vraiment tendu y a des moments.
Bref, vivement la prochaine mission !!!
@+
F-MATH
Mission vraiment sympa et originale !!
J'ete tous les temps en stress. On a pas d'ojectifs spécial, "vol libre", mais a tous moment on peu ce faire allumer par un ennemie qui traine dans le coin. En plus des zones sont interdite a survoler, sous peine de se faire allumer. Et identification visuelle obligatoire avant tire pour vérifié si c'est pas "un bon", c'été vraiment tendu y a des moments.
Bref, vivement la prochaine mission !!!
@+
F-MATH