les immeubles dans SP4....
les immeubles dans SP4....
#1Pour moi, ça a l'air fluide en passant au dessus d'une ville....je crois savoir pourquoi ça "rame" pour certains ....comme disent d'autres dans les forums, le nombre des immeuble a considérablement augmenté.....et on peut maintenant aisément distinguer ces derniers en haut altitude, qui n'est pas le cas avant SP4, il fallait descendre très bas pour les voir.....
Soja OGM
Ptain t'as quoi commes mods? j'aime bien les tons de coleurs de cette screen.
Pour les batiments, pas de soucis, ils ne sont que sur la texture, pas en 3d je pense. Si?
Pour les batiments, pas de soucis, ils ne sont que sur la texture, pas en 3d je pense. Si?
immeubles SP4
#3pas tous, y a des 2D et 3D mélangés....on peut les voir maintenant à "haute "altitude, ce qui n'est pas le cas avant SP4, comme je disais, il fallait descendre vraiment bas pour les voir......
comme l'image jointe, là tu peux bien distinguer les immeubles 2d et 3d ...
comme l'image jointe, là tu peux bien distinguer les immeubles 2d et 3d ...
Soja OGM
je détestais l'apparence "crade et sans vie" de la ville dans le soft....avec un peu de vert ça redonne un peu de...."joie" pour passer dessus....
Soja OGM
faudrait y planter quelques rangées d'arbres maintenant..........bon sang deuces please release nous ton logiciel de placement d'objets
ps: j'adore la skin de ce phantom
Suffit d'utiliser l'éditeur de terrain pour ça.Murphy'S a écrit :faudrait y planter quelques rangées d'arbres maintenant..........bon sang deuces please release nous ton logiciel de placement d'objets