(Au passage en ce qui concerne les textures "hiver" de Crimée qui seraient "plus réaliste"... Il neige rarement en Crimée, et ça ne tient jamais au sol )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'étonnais que tu n'aies pas déjà réagi sur ce coup là !!! :P
Pour les nouvelles textures revues et corrigées par Oxitom: elles me semblent un peu plus "méridionales" que dans la version originale, surtout avec l'option Brume activée. Mais tu es sûrement le mieux placé pour en juger...
Ce serait d'ailleurs bien que les concepteurs de textures-terrains fassent valider leurs créations par les "ceusses" qui ont (eu) la chance de connaître la réalité, ça éviterait des choses curieuses du genre textures hiver en Crimée ! :D
Pierre.
PS: pour être parfaitement honnête, je me souviens d'un hiver particulièrement rigoureux à Novorossiisk (1992 ou 1993), spectacle féérique, limite cauchemardesque: dans le port, la mer complètement gelée, les palmiers du front de mer recouverts par la glace des vagues soulevées par le vent violent (le Borah) et figées sur place instantanément. Beaucoup de pertes (bateaux coulés, broyés) et quelques morts. Vraiment impressionnant ! :(