un avion "sans-fil", on embarque ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#26

Message par E-crew »

Talon Karde a écrit :Et puis suffit de réunir 20 terroristes chacun avec un billet, ils passent un coup de fil à bobonne tous en même temps, et pan, un attentat. Plus la peine de détourner l'avion, plus besoin de bombe
asnamara a écrit :je pense que l'interdiction du portable sur les compagnies aeeriennes c'est plutot pour eviter les communications avec le sol (ou reduire en tout cas, je sais qu'on peut utiliser les telephones a bord). Aux Etats-Unis, ils essayent de legaliser l'utilisation du portable sur les vols, mais "Homeland security" essaye de bloquer le processus.
On parle de "terroristes aux portables", "d'interdiction de communication avec le sol", mais dans le quatrième Boeing du 11 septembre 2001 (celui qui s'est crashé dans la verte), n'était-ce pas les passagers qui avaient prévenus du détournement avec leurs bigots ?

(je vous comprend quand même, c'est pas forcément génial d'entendre toutes les cinq minutes "non non ça va l'avion n'est pas détourné" :sweatdrop )

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#27

Message par badboy69 »

-"t'es où??
-beeeeen dans l'avion :sweatdrop
-Oui sa je sais,mais t'est où?
- :huh: Beeeeeeen.....quelque part entre Lyon et Toulouse :sweatdrop
-Sa me dit toujours pas où tu est!!!!
- o_O Je suis a Lyon dans 1h.... :innocent:
-Mouuuééééé rentre vite a la maison :busted_re ,y a une fuite a la maison,tu devra faire les devoirs au gosses,et faut faire les courses!!!
-Maiiis :crying: chérie je travail là...."
:innocent:

Voila une bonne résont contre les portables :yes: :tongue:

:exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#28

Message par Scrat »

C'est vrai que la plupart des conversations de portables volent rarement plus haut que le cerveau de leurs interlocuteurs... Les pires : celle de la pé....., heu con....., non, nana qui vient à peine de quitter son mec qu'elle est déjà au téléphone à lui dire plein de fadaises au téléphone... (cf chanson d'Anaïs : Mon coeur, mon amour)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#29

Message par badboy69 »

Scrat a écrit :C'est vrai que la plupart des conversations de portables volent rarement plus haut que le cerveau de leurs interlocuteurs... Les pires : celle de la pé....., heu con....., non, nana qui vient à peine de quitter son mec qu'elle est déjà au téléphone à lui dire plein de fadaises au téléphone... (cf chanson d'Anaïs : Mon coeur, mon amour)
:innocent: :hum:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « Aviation passion »