Un excellent outil de dessin.....vectoriel
Un excellent outil de dessin.....vectoriel
#1Eh oui, même si on bosse en bitmap, je pense que ce genre d'outil peut apporter des plus indéniables, au moins pour certains outils pour des dessins pas toujours simples...
Il s'agit de Inkscape.... (probablement déjà connu) GRATUIT ET EN FRANCAIS, issu du monde libre donc déjà surement utilisé sous Linux ou autre, mais avec des capacités très intéressantes....
Outre une foultitude d''outils de dessins vectoriels, il gère la transparence, l'opacité des objets, les courbes de béziers de manière simple, sait faire de belles spirales .... et , cerise sur le gâteau, est capable d'exporter en EPS avec transparence, aisément récupérable dans toshop ou autre....
Bref, à mon avis, un compagnon pour toshop à posséder absolument, et à trouver ici
Testez le, vous ne serez pas déçu
Il s'agit de Inkscape.... (probablement déjà connu) GRATUIT ET EN FRANCAIS, issu du monde libre donc déjà surement utilisé sous Linux ou autre, mais avec des capacités très intéressantes....
Outre une foultitude d''outils de dessins vectoriels, il gère la transparence, l'opacité des objets, les courbes de béziers de manière simple, sait faire de belles spirales .... et , cerise sur le gâteau, est capable d'exporter en EPS avec transparence, aisément récupérable dans toshop ou autre....
Bref, à mon avis, un compagnon pour toshop à posséder absolument, et à trouver ici
Testez le, vous ne serez pas déçu
-
- Jeune Pilote
Ca tombe bien: il pleut sur Biarritz et ça doit durer jusqu'à lundi... Je sais à quoi je vais consacrer mon week-end
(Par contre, à partir de lundi, on prévoit un temps superbe...)
(Par contre, à partir de lundi, on prévoit un temps superbe...)
Quand tu dis "aisément récupérable dans toshop" ça veut dire qu'on peut s'en servir comme plugin ? ou bien qu'il faut exporter ailleurs avant de retoucher avec toshop ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Disons que tu peux l'enregistrer en EPS par exemple, et après, tu ouvres avec toshop, ou plus simple, tu glisses l'icone de ton fichier sur celle de toshop.....