probleme addon et patch sp4
-
Topic author - Mécano au sol
probleme addon et patch sp4
#1bonjour a tous
la buse que je suis a besoin de vos lumieres!:huh:
j'ai fait comme on m'a dit:sur mon installation toute fraiche de sfp1 j'ai mis le
patch sp4 puis j'ai reinstallé le"korean air war mod"(il me plait bien celui la!),et
la dans un 1 er temps j'ai eut une partie des avoins ,pas tous,avec le cockpit
tout gris sans couleurs,n'écoutant que mon courage j'ai tout reinstallé a
nouveau ,et la ben c'est simple:retour au bureau apres avoir chargé la
mission!auriez vous un petit tuyau?sinon pas grave je garderai mon install sans
le nouveau patch et ses nuages(pour l'AI ça a pas l'air de changer grand
chose!)
merci d'avance:hum:
la buse que je suis a besoin de vos lumieres!:huh:
j'ai fait comme on m'a dit:sur mon installation toute fraiche de sfp1 j'ai mis le
patch sp4 puis j'ai reinstallé le"korean air war mod"(il me plait bien celui la!),et
la dans un 1 er temps j'ai eut une partie des avoins ,pas tous,avec le cockpit
tout gris sans couleurs,n'écoutant que mon courage j'ai tout reinstallé a
nouveau ,et la ben c'est simple:retour au bureau apres avoir chargé la
mission!auriez vous un petit tuyau?sinon pas grave je garderai mon install sans
le nouveau patch et ses nuages(pour l'AI ça a pas l'air de changer grand
chose!)
merci d'avance:hum:
Je pense que cette campagne n'est plus compatible SP4, as-tu essayer de remettre le Weapon's Pack dédié SP4 ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
ouh la la le weapons pack j'ai jamais trop insisté avec ce truc ça m'a l'air un poil
compliqué ,mais si cela vaut le coup je vais me lancer et tant pis pour les anciens
mods..(y'en aura surement d'autres alors..)
compliqué ,mais si cela vaut le coup je vais me lancer et tant pis pour les anciens
mods..(y'en aura surement d'autres alors..)
Oui, mais derrière il faut quand même copier les data.ini et load_out.ini dans les dossiers des avions addons que l'on a récupéré, non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ouais et ça c'est galère car si tu ne le fait pas pour certains ben il n'y a plus les armes disponiblesoli a écrit :Oui, mais derrière il faut quand même copier les data.ini et load_out.ini dans les dossiers des avions addons que l'on a récupéré, non ?
en plus il manque un ou deux zincs...à suivre donc moi j'attends beaucoup du nouveau big pack j'espère qu'il y aura un max de zincs deja installés histoire de ....merci d'avance au passage à ceux qui bossent dessus c'est vraiment du super boulot
-
en effet il y a un installeur!je viens de dl ça c'est trop cool!je vais donc essayer....bon je vais pas me plaindre non plus c'est le gros avantage de sfp1:la bidouille a tous les étages..
en tous cas merci pour ces conseils..
en tous cas merci pour ces conseils..
euh pour les truc de data ini et de laodoutini euh je crois pas en tout cas pas eut besoin de faire toutc a pour que tous les avions present sur cette installe beneficie de leurs armes et plus encore ..........
A BPAO !!!
-
ah ça pour une bonne nouvelle c'es une bonne nouvelle!je vais m'atteler a tout çamigfly a écrit :euh pour les truc de data ini et de laodoutini euh je crois pas en tout cas pas eut besoin de faire toutc a pour que tous les avions present sur cette installe beneficie de leurs armes et plus encore ..........
ce soir donc:yes:
merci
Bon par contre pour le SP4 j'ai deja note la presence d'un avion pas compatbile sp4 c'est le IAF type 96 fishbed que l'on peut trouver sur Combatace.com!C'est dommage car c'est un chouette avion voili voilou!
A BPAO !!!
-
bonjour,
et bien apres de moults essais hier soir,il semblerait que tout y marche
correctement!donc merci a tous encore:yes::yes:
et bien apres de moults essais hier soir,il semblerait que tout y marche
correctement!donc merci a tous encore:yes::yes: