... pour cet excellent vol en basse altitude
on a utilisé la "bombing formation", dont on ne se lasse pas
voici quelques screens
=============================================
un peu de basse altitude donc.... je suis Xedon en toute confiance
j'aime bien le petit village sur le coté ;-))
la suite dans le post qui suit
Vol du 11/04
#2
la suite donc...
la boule de feu par terre.... c'est moi
j'ai voulu aider Xedon a finir ses cibles et lors d'un passage en épilation de foufoune, je me suis crashé... le con
les deux suivantes c'est Xedon qui largue ses armes pour l'appontage.... que le mode automatique finira pour lui...... crashé sur le pont
===================
ça c'est la mission suivante, "Yalta" (modifiée pour voler à deux)..
j'ai voulu faire le kakou et voler plus vite que le prévoit le plan de vol... résultat, on est arrivé en plein bordel entre les sam et les su-25... xedon touché, écran figé, obligé de quitter... et moi le moteur gauche en feu....
chouette !!! c'est l'occasion de tenter un atterissage dans ces conditions... et bien en approche de la piste (en crabe, très chaud, attention à pas vous bruler), j'ai merdouillé je sais pas quoi avec les vues, résultat : je pouvait bouger la tête, mais le zoom était bloqué au maximum.... essayez de vous poser avec un seul moteur et le nez scotché contre les instruments... j'ai dû m'éjecter..........
question subsidiaire : c'est quoi les trucs affichés en jaune, à droite de la jauge carburant ? j'ai pas réussi à lire ce que c'était.... un rapport avec mes flares/chaffs qui ne marchaient plus ?
la boule de feu par terre.... c'est moi
j'ai voulu aider Xedon a finir ses cibles et lors d'un passage en épilation de foufoune, je me suis crashé... le con
les deux suivantes c'est Xedon qui largue ses armes pour l'appontage.... que le mode automatique finira pour lui...... crashé sur le pont
===================
ça c'est la mission suivante, "Yalta" (modifiée pour voler à deux)..
j'ai voulu faire le kakou et voler plus vite que le prévoit le plan de vol... résultat, on est arrivé en plein bordel entre les sam et les su-25... xedon touché, écran figé, obligé de quitter... et moi le moteur gauche en feu....
chouette !!! c'est l'occasion de tenter un atterissage dans ces conditions... et bien en approche de la piste (en crabe, très chaud, attention à pas vous bruler), j'ai merdouillé je sais pas quoi avec les vues, résultat : je pouvait bouger la tête, mais le zoom était bloqué au maximum.... essayez de vous poser avec un seul moteur et le nez scotché contre les instruments... j'ai dû m'éjecter..........
question subsidiaire : c'est quoi les trucs affichés en jaune, à droite de la jauge carburant ? j'ai pas réussi à lire ce que c'était.... un rapport avec mes flares/chaffs qui ne marchaient plus ?
#3
Tréc chouette les screens ...
Ca met bien en valeur " l'enfer " de nos vols online ... :D
Bravo pour le TBA ... comme tu le disais " le nez dans tes fum ... " ..
Plus basse altitude relevé sur VTH pour toi .... 69 mêtres ...
Super ... joli vol ... cool le gars ...!!! B)
Pour l'épilage de foufoune :lol: :lol: ... désolé de t'avoir emparqué mais j'ai un peu merdé sur mes cibles ... le déstress du TBA ... je pense ... :D
Pour le A 10 ... quand tu veux ... mais ça vole moins vite que le SU ... :lol:
et il vaut mieux faire une A 10 avant une SU ... car dans l'autre sens ... on a vraiment l'impression de faire du surplace ... :D
Voili ... voilà mon ami ...
Quand tu veux pour la suite ...
J'ai cherché dans manuel F 2.51 et LO .... rien la-dessus ...
@+
Ca met bien en valeur " l'enfer " de nos vols online ... :D
Bravo pour le TBA ... comme tu le disais " le nez dans tes fum ... " ..
Plus basse altitude relevé sur VTH pour toi .... 69 mêtres ...
Super ... joli vol ... cool le gars ...!!! B)
Pour l'épilage de foufoune :lol: :lol: ... désolé de t'avoir emparqué mais j'ai un peu merdé sur mes cibles ... le déstress du TBA ... je pense ... :D
Pour le A 10 ... quand tu veux ... mais ça vole moins vite que le SU ... :lol:
et il vaut mieux faire une A 10 avant une SU ... car dans l'autre sens ... on a vraiment l'impression de faire du surplace ... :D
Voili ... voilà mon ami ...
Quand tu veux pour la suite ...
Voir si ça serait pas des messages pré définis pour signalement pannes diverses ...question subsidiaire : c'est quoi les trucs affichés en jaune, à droite de la jauge carburant ? j'ai pas réussi à lire ce que c'était.... un rapport avec mes flares/chaffs qui ne marchaient plus ?
J'ai cherché dans manuel F 2.51 et LO .... rien la-dessus ...
@+
#4
faudra faire du moins de 20 mètres/sol en centre-villeOriginally posted by XEDON@Apr 12 2004, 12:14 PM
et il vaut mieux faire une A 10 avant une SU ... car dans l'autre sens ... on a vraiment l'impression de faire du surplace ... :D
#5
Ben ... puisque t'aborde le sujet ... t'as raison ... :D
Parce qu'avec un A 10 ... c'est entre les immeubles qu'on se balade ... :lol: :lol:
Et là mon gars ... chaud les mirettes ... :D B)
Talon Karde m'a contacté pour un vol en A 10 ...
A 3 ... sympa une t'chiotte mission en A 10 qui enveloppe INFILTRE TBA + ATTAQUE + ESQUIVE TBA ... B) :D :lol:
A voir selon nos dispo respectives ...
@+
Parce qu'avec un A 10 ... c'est entre les immeubles qu'on se balade ... :lol: :lol:
Et là mon gars ... chaud les mirettes ... :D B)
Talon Karde m'a contacté pour un vol en A 10 ...
A 3 ... sympa une t'chiotte mission en A 10 qui enveloppe INFILTRE TBA + ATTAQUE + ESQUIVE TBA ... B) :D :lol:
A voir selon nos dispo respectives ...
@+