Mais alors pourquoi ne pas avoir intégré de suite la totalité de ces magnfiques avancées ( quelles soient techniques ou visuelles) car vois tu j'aimes regarder aussi ces superbes oiseaux de l'extérieur comme dans un meeting et apparemment je ne suis pas le seul.
La réponse a cette question tient en 2 mots : sont
en partie... Immagine un instant que LP ai inclus ce que d'autres ont fait... J'entends d'ici les commentaires... Et je suis sur que ce n'aurait pas été du genre "Cool dans AF il y a le meilleur de LP et en plus le meilleur de la communauté" mais plutot "Regarde cette bande de voleurs qui se fait du fric sur le travail des autres"... Une de tes phrases a cet égard est assez illustrative meme si ce n'est pas du travail des autres dont tu parles...
Au fait , comme tu as l'air plus au courant que moi , quand tu dis que ceux qui sont à l'origine de AF sont ceux qui ont tant apporté à F4 , oui mais lesquels car il y en a tellement eu.
Lance AF et laisse défiler les noms des auteurs et compare avec les auteurs des versions SP, du théatre Balkan,... Tu y trouveras la réponse a ta question.
j'ai suivi les critiques que les uns et les autres ont apportés dans ce forum (mais toujours dans un sens constructif à mes yeux).
Constructif
Tu as du prendre tes vacances l'été dernier a la bonne période car si appeler au Boycot un simu qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien tu trouves ca constructif...
J'espére un jour vous rejoindre en réseau mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres passionnés que le réseau.
N'hésites pas a faire signe, tu vas découvrir Falcon sous un autre jour. Je vole aussi en solo moi aussi, plus rarement mais ca m'arrive.
Bons vols à toi.
Merci, d'autant que maintenant ils le sont presque a chaque fois. Merci AF.