Voilà, j'ai enfin l'immense plaisir de pouvoir poster mon mail d'introduction et d'inscription à l'EDC.
Cela fait maintenant 8 mois que je bavais tous les jours sur checksix sans pouvoir voler puisque n'étant pas en France et sans mon PC. Cela fait une semaine que je l'ai récupéré et par la même occasion, découvert Falcon4.
Quel bonheur de pouvoir revoler ne serait ce que virtuellement ^_^
Je tiens également à remercier tous ceux qui font checksix et pas seulement l'équipe. Grâce à vous tous, on garde sa passion, même loin de son pays et de ses amis. MERCI
Pour l'instant, je découvre Falcon4 old avec une instal F4TI en attendant de recevoir Allied Force.
Donc si jamais une bonne âme était intéressée pour être mon monit' en formation de base sous F4 old?
Je suis généralement disponible après 18h30 tous les soirs.
Sinon, une petite question pour finir
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Le cockpit du F16 block50-52 de Dr.Stopworks me plaît beaucoup mais apparemment, il y en a un nouveau compatible pour AF. Je n'ai pas très bien compris si il en existait un que l'on puisse utiliser pour F4-Old et F4-AF en même temps?
C'est pas que le prix me dérange pour un cockpit de cette qualité mais en acheter 2 par contre...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Voilà, à bientôt en vol
Epervier "Content mais alors CONTENT"
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)