Texture "plage"
Texture "plage"
#1SVP, une âme charitable peut-elle m'indiquer un ou des mods pour les textures plage/rivage maritime ? J'ai dû patché un peu trop violemment et je n'ai plus de ligne de rivage ni d'écume blanche !!
#2
Ah oui le bug de la plage. Ca devrait facilement se retrouver sur SOH, c'est un bug assez courant. Je vais chercher ça.
#3
Tu peux essayer de chercher dans CFS3Config -> Parametres perso -> Annulation
Verifies que la case qui sert à déactiver les côtes n'est pas cochée
Verifies que la case qui sert à déactiver les côtes n'est pas cochée
#4
voici ce que j'ai trouvé, si jamais ce n'est pas le coup de la case à décocher
"Did you take the CAB8 files from CFS3 disk 2 and open them into CFS3 Terrain2 folder to get shoreline rendering?"
"Did you take the CAB8 files from CFS3 disk 2 and open them into CFS3 Terrain2 folder to get shoreline rendering?"
#5
Il y a la possibilité que tu joues aussi détails au minimum mais vu tes screenshots, je ne pense pas que ça soit ça. :laugh:
#6
Merci ! Effectivement, je joue détails à donf sauf pour les nuages. Je me souvenais plus du coup du CAB8 mais je vais régulariser cela ce soir.
J'en profiterai aussi pour patcher les textures terrain en 512, en espérant que ça rame pas après... car je suis toujours avec les textures stock qui sont de l'aveu général pas si pourries que ça avec UN SEUL paramètre modifié !!
Les possibilités d'optimisation graphique sont importantes sur CFS3, je ne vais pas me priver de faire de beaux screens chaque fois que possible. D'autant plus que les avions sont mis en valeur avec de belles textures paysage.
C'est que j'étais habitué aux steppes orientales auparavant !
J'en profiterai aussi pour patcher les textures terrain en 512, en espérant que ça rame pas après... car je suis toujours avec les textures stock qui sont de l'aveu général pas si pourries que ça avec UN SEUL paramètre modifié !!
Les possibilités d'optimisation graphique sont importantes sur CFS3, je ne vais pas me priver de faire de beaux screens chaque fois que possible. D'autant plus que les avions sont mis en valeur avec de belles textures paysage.
C'est que j'étais habitué aux steppes orientales auparavant !
#7
Ah oui les steppes orientales. Très à la mode en ce moment, mais il semblerait que la campagne anglaise le sera en fin d'année.
Pour moi ça sera plutôt le Sahara
Pour moi ça sera plutôt le Sahara
#8
Yep, et pour moi surtout Malte, et Marita/Merkur avec la nav qui va bien sur une carte immense et toutes les possibilités de création de mission qui s'offrent...
Car les raids sur Londres avec 30 appareils (ennemis inclus) et les sons de mobylette, j'ai déjà donné.
Car les raids sur Londres avec 30 appareils (ennemis inclus) et les sons de mobylette, j'ai déjà donné.
#9
En ce qui concerne les textures d'origines elles ne sont pas pourries c'est vrai. L'avantage du WM Scenery Manager est d'en apporter des nouvelles qui donnent une plus grande diversité de paysages.
#11
Gerfaut a écrit :Merci ! J'en profiterai aussi pour patcher les textures terrain en 512, en espérant que ça rame pas après... car je suis toujours avec les textures stock qui sont de l'aveu général pas si pourries que ça avec UN SEUL paramètre modifié !!
Les possibilités d'optimisation graphique sont importantes sur CFS3, je ne vais pas me priver de faire de beaux screens chaque fois que possible. D'autant plus que les avions sont mis en valeur avec de belles textures paysage.
C'est que j'étais habitué aux steppes orientales auparavant !
Alors là je t'encourage à fond, j'attends de baver sur tes screens...
Parallèlement avec Wings of Victory, je suis moi aussi en train de voir, d'essayer aussi plusieurs petits trucs pour modifier les textures du sol et l'aspect paysage. Mais c'est pas aussi simple que cela en l'air...et je fais que des bêtises. Résultat, j'ai dû désinstaller complètement pour réinstaller .
Tu travailles avec le terrain SDK Gerfaut?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#12
Pas directement, car je ne crée pas (encore) de nouvelle carte.
Pour l'instant je me concentre sur les avions, leurs textures et effets dynamiques.
J'ai vu sur WoV:BOB que vous optimisez pas mal de choses. Concernant les sons, je suppose que vous savez qu'il existe de superbes packs sons moteurs faits par Lawdog pour CFS2, adaptables pour CFS3.
Je ne connais pas la gestion des fichiers sons WoV, mais peut-être est-il possible d'adapter assez facilement certains packs sons CFS2 adaptés aux appareils de la WoV:BOB ??
Pour l'instant je me concentre sur les avions, leurs textures et effets dynamiques.
J'ai vu sur WoV:BOB que vous optimisez pas mal de choses. Concernant les sons, je suppose que vous savez qu'il existe de superbes packs sons moteurs faits par Lawdog pour CFS2, adaptables pour CFS3.
Je ne connais pas la gestion des fichiers sons WoV, mais peut-être est-il possible d'adapter assez facilement certains packs sons CFS2 adaptés aux appareils de la WoV:BOB ??