Hello,
J'ai trouvé des sons de .303, de 7.92, de cal 13 et 40.
Bonne base pour faire des sons pour BoB, à travailler un peu.
Dispo ici :
Guns Sounds
Guns Sounds
#1- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bien vu oli...
j'ai deja tous ces sons et j'essaye de les modifier pour Bob2 mais il faut travailler les .303 pour faire effet des huit ensemble ..(
Les sons de ricochets sur la carlingue sont a travailler également, ca fait un peu ricochet de "lancer de fronde" mais bon j'ai ce qu'il faut aussi.......
A+
j'ai deja tous ces sons et j'essaye de les modifier pour Bob2 mais il faut travailler les .303 pour faire effet des huit ensemble ..(
Les sons de ricochets sur la carlingue sont a travailler également, ca fait un peu ricochet de "lancer de fronde" mais bon j'ai ce qu'il faut aussi.......
A+
Bon, voici un pack de sons retouchés, que vous pouvez tester dans le jeu.
A mettre dans Samples et SamplesHI, en sauvegardant vos fichiers actuels auparavant.
Il y a des Flyby Spit et Me-109 + des sons des mitrailleuses .303 et Oerlikon, ainsi que du canon du 109.
Enjoy !
A mettre dans Samples et SamplesHI, en sauvegardant vos fichiers actuels auparavant.
Il y a des Flyby Spit et Me-109 + des sons des mitrailleuses .303 et Oerlikon, ainsi que du canon du 109.
Enjoy !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
Les anciens sons sont très bien, sauf que quand tu tires en continu, il y a un blanc dans le son. Ca fait ça en gros : boum boum boum boum...........................boum boum boum boum......................... etc...
Je teste avec le nouveau fichier pour voir si ça le fait aussi...
Au fait les sons flyby sont différents de ceux de Tiger_33 ?
EDIT : les blancs sont corrigés dans la 2ème version. Impeccable . On entend encore un peu la transition quand le son repart en boucle mais ce n'est pas génant. par contre j'ai l'impression que le tir des canons et des mitrailleuses ensemble n'est pas modifié. C'est surement un fichier différent ?
Je teste avec le nouveau fichier pour voir si ça le fait aussi...
Au fait les sons flyby sont différents de ceux de Tiger_33 ?
EDIT : les blancs sont corrigés dans la 2ème version. Impeccable . On entend encore un peu la transition quand le son repart en boucle mais ce n'est pas génant. par contre j'ai l'impression que le tir des canons et des mitrailleuses ensemble n'est pas modifié. C'est surement un fichier différent ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
oui, différents de ceux de Tiger_33, mais à optimiser...maitretomtom a écrit :Au fait les sons flyby sont différents de ceux de Tiger_33 ?
par contre j'ai l'impression que le tir des canons et des mitrailleuses ensemble n'est pas modifié. C'est surement un fichier différent ?
Fichier différent ? Je ne sais pas.