Salut à tous, je vais bientôt changer de config, pour l'ensemble je sais grosso-modo ce que je vais prendre, notemment un AMD X2-4400 avec 2x1024Mo de cache L2, sur une carte avec un chipset N'force.
Par contre, pour la Carte Graphique je ne sais pas trop, je songeai à une 7900 GT ac 256Mo de RAM, mais je ne cesse de lire qu'ATI offre un meilleur rendu sous LOMAC.
Je précise que je possède un Pit pour ma config, et que j'utiliserai 2 disques en alternance, un avec LOMAC et les utils habituels , l'autre avec FSX(une fois sorti) et la saga IL2, peut-être X-plane .
ALors voila, si vous pouviez me conseiller, je vous en remercie vivement.
Je précise que je suis preneur de tous tests comparatifs et autres... D'avance, merci.
ATI ou N'vidia ???
ATI ou N'vidia ???
#1Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
je te conseille une ATI 1800xt ou 1900xt
les perfs sont équivalentes à celles des gf7900gt(x)
mais le rendu est meilleur, les filtres sont bien mieux aussi et enfin ce sont des canadiens...
les perfs sont équivalentes à celles des gf7900gt(x)
mais le rendu est meilleur, les filtres sont bien mieux aussi et enfin ce sont des canadiens...
ATI, sans probleme
je suis possesseur d'une 6600gt et tres deçu , et pourtant j'ai toujours eut des cartes nvidia mais là ils se sont planter grave chez nvidia et c'est clair q'ATI a repris le dessus avec leurs nouveau produits et des drivers au top contrairement a nvidia.
je suis possesseur d'une 6600gt et tres deçu , et pourtant j'ai toujours eut des cartes nvidia mais là ils se sont planter grave chez nvidia et c'est clair q'ATI a repris le dessus avec leurs nouveau produits et des drivers au top contrairement a nvidia.
-
- Chef de patrouille
Comme Terence et Philippe. Moyen l'argument....cro31 a écrit :[...]enfin ce sont des canadiens...
Un comparatif : http://www.hardware.fr/articles/612-1/n ... tx-gt.html
Comme tu pourras le voir, les performances sont équivalentes. Un coup l'un est mieux, un coup c'est l'autre. Ca se joue à quelques FPS en 1600x1200 (o_O)....
Franchement tu peux prendre l'un comme l'autre, tu ne feras pas un mauvais choix.
Moi je prendrais la moins chère des deux.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
je viens d'acheter une X1900GT
je ferais des bench la semaine prochaine
j'ai deja 2 go de PC 4000
avec un Opteron 165
et une CM A8R32-MVP Deluxe
je ferais des bench la semaine prochaine
j'ai deja 2 go de PC 4000
avec un Opteron 165
et une CM A8R32-MVP Deluxe
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
Je viens d'acquerir Une Sapphire ATI X1600XT 256 Mo, j'en suis très content sous LO pour un prix plus qu'interressant
D'après plusieurs sources, une cartes de haute gamme ne sert a rien dans LO car il travaille essentiellement sur le Proc.
Ps:Si tu n'a pas vu j'ai cree un tread avec un test et resultats plus ma config Là sous LO exclusivement pour le reste je sais pas, j'suis un boulet en Hardware
Bonne chance
D'après plusieurs sources, une cartes de haute gamme ne sert a rien dans LO car il travaille essentiellement sur le Proc.
Ps:Si tu n'a pas vu j'ai cree un tread avec un test et resultats plus ma config Là sous LO exclusivement pour le reste je sais pas, j'suis un boulet en Hardware
Bonne chance
Merci à tous, ATI semble donc bien être en position de force, je pense que je vais suivre le conseil de Maitre TomTom, et me laisser un peu guider par le prix...
Je sais que LO nécessite surtout un gros proco, mais cette config devra surtout pouvoir faire tourner sa suite, qui elle, ne sera plus en directx 7.0.
Merci encore.
Je sais que LO nécessite surtout un gros proco, mais cette config devra surtout pouvoir faire tourner sa suite, qui elle, ne sera plus en directx 7.0.
Merci encore.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro