mes phares n'éclairent pas le sol
mes phares n'éclairent pas le sol
#1salut, mes phares n'éclairent que les batiments et objets et jamais le sol même si je dirige le nez vers le bas ... je ne vois pas la piste quand j'attéris ou décolle de nuie ... comment faire pour résoudre ce problème ( j'ai vu dans des vidéos que ca marche bien chez les autres )
je suis en 1.02
Merci
je suis en 1.02
Merci
a mince, il me semble l'avoir mis juste en dessous ...
mais je ne vois pas le rapport entre brume et éclairage !?
le mettre sur avancé, ca boufe beaucoup plus de fps ou pas ???
mais je ne vois pas le rapport entre brume et éclairage !?
le mettre sur avancé, ca boufe beaucoup plus de fps ou pas ???
-
- Mécano au sol
Essaie de mettre les éclairages sur "tous", la brume sur "avancée" et les effets sur "haut". Vu que je ne me souviens pas exactement de ce qu'il faut, vois ensuite en baissant les effets, puis la brume.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Apprenti-Mécano
c'est effectivement brume sur avancé
sinon met toi la nuit et oubli pas d'allumer les feux :O
sinon met toi la nuit et oubli pas d'allumer les feux :O
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
C'est parce qu'il y a une gestion avancée de la brume (pour être exact il n'est pas question de brume mais de "l'air" simplement) qu'on peux voir la lumière, c'est pour ça que même avec le parmetre lumières sur toutes, si il n'y pas de gestion avancée de la brume on ne vois pas les cones de lumière.maverick6 a écrit :je ne vois pas le rapport entre brume et éclairage !?
je précise que j'étais en pleine nuie et que mes phares étaient allumés ...
Bon je vais voir si j'ai bien lumière au plus haut ( il me semble que je n'avais baissé que la brume et la visu circulaire ).
Bon je vais voir si j'ai bien lumière au plus haut ( il me semble que je n'avais baissé que la brume et la visu circulaire ).
J'ai eut le même problème avec les mêmes réglages et le defaut à disparu après avoir réinstallé LOMAC.
Mes réglages actuels:
Brume: Avancé
Eclairage: Tous
Visu circulaire: Bas
Et j'ai mes phares nickels!
@+
Mes réglages actuels:
Brume: Avancé
Eclairage: Tous
Visu circulaire: Bas
Et j'ai mes phares nickels!
@+
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
oui je viens moi aussi d'installer lomac et le problème semble s'être réglé ( sans que je touche aux réglages graphiques ... l'éclairage étant dèja sur haut ).