En fait j'ai pas dû comprendre le fonctionnement de l'AIM 9 dans Falcon4 !
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Je persiste aussi :P , je suis d'accord dans le cadre d'une "sphère de dog".Pour le reste, je persite et signe, tu n'as aucune raison d'être seul de ton camp en l'air dans le sphère du dog...
Si tu es 2 de la patrouille, uncage c'est 100% de chance de killer ton leader ou presque...
Très peu de chance de faire ça dans un 2vs2... Toutes les fois où j'ai eu l'occasion de le faire c'était en mode campagne, sauf une fois dans un 2vs8. Et toutes les fois avec AWACS pour travailler radar off...Maintenant, comme tu le dis, ça peut arriver, même de 2 vs 2 d'arriver discréto par l'arière....
Je ne vois pas le rapportMais vois tu, avec ce ganere de raisonnement, on en arrive a croire que Mad-Dog est un mode de guidage de l'AIM-120, tant qu'on y est pourquoi pas une salve d'AMRAM préventive sur un echo unknown avabt accrochage...
Tout dépend du type de partie jouée. Si tu joues sur le théâtre Israël avec de l'IR et sans AWACS tu vas vite voir les limitations du sang-froid et des procédures d'ID... Comme je l'ai expliqué théâtre --> ROEIl y a plein de truc possible techniquement, mais dans F4 je trouve plus normal de privilégier le sang-foid et le respect des procédures d'Id surtout pour ramener un Kill que de toute façon un Eagle fera un peu plus tard en data-link awacs...
Avec les armements d'aujourd'hui, une fois au merge, c'est un peu comme dans Firebird... Il y a forcément quelqu'un qui va mourirNormalement si tu en est au merge c'est que tu as rater ton objectif, alors pump et revient plus tard quand tu aras reconstituer un peu de SA.