manette des gaz
Salut à tous!! J'ai lu la FAQ et je n'ait pas vu mon problème... je sais que je vais peut-être passé pour un idiot mais lorsque j'accèlère ou je ralentit les manettes des gaz ne sont pas simultanées je veux dire que par exemple le moteur droit accélère plus que le moteur gauche par exemple... Si quelqu'un peut me renseigné et m'aidé svp
Va dans les options => Sélectionne ton Hotas, et affecte le throttle à la ligne qui commande les 2 moteurs simultanéments, et non un seul moteur.
Je pète un cable j'y arrive pas à réglé cette manette!! :P Vive le F-16 monomoteur.... Bon ca va je dis rien parce que je vais me faire détruire :lol:
En fait, c'est parce que je trouve pas la ligne qui commande les deux moteurs...
Bah j'ai voulu testé Lock-on pour voir ce qu'il à dans le ventre et un peu pour les graphismes aussi C'est pour faire une comparaison des deux simmu... Même si Falcon reste mon préféré, lock-on ca peut changer les idées parfois...
En fait, c'est parce que je trouve pas la ligne qui commande les deux moteurs...
Bah j'ai voulu testé Lock-on pour voir ce qu'il à dans le ventre et un peu pour les graphismes aussi C'est pour faire une comparaison des deux simmu... Même si Falcon reste mon préféré, lock-on ca peut changer les idées parfois...
On va lui faire la version détaillée avec screenshot en français, parce que 2 moteurs, c'est trop pour notre ami falconeux. :lol:
Donc tu vas dans :
Option => Positionne le selecteur sur Entrée.
Dans Equipement, tu selectionnes Hotas.
Tu bascules l'interupteur (à côtès de Equipement) sur Axe
Ensuite, il te reste à affecter ton throttle à la ligne Poussée.
Et un petit screen pour le monsieur où il pourra voir tout ça.
http://perso.wanadoo.fr/habu/images/lockon.jpg
Donc tu vas dans :
Option => Positionne le selecteur sur Entrée.
Dans Equipement, tu selectionnes Hotas.
Tu bascules l'interupteur (à côtès de Equipement) sur Axe
Ensuite, il te reste à affecter ton throttle à la ligne Poussée.
Et un petit screen pour le monsieur où il pourra voir tout ça.
http://perso.wanadoo.fr/habu/images/lockon.jpg
Merci Mais entre temps j'avais trouvé
Eh oui je suis haitué au monomoteur, ca fait bizarre d'en avoir 2... Ca fait trop pour moi :P
Merci de vos réponses Bon vol!!
Eh oui je suis haitué au monomoteur, ca fait bizarre d'en avoir 2... Ca fait trop pour moi :P
Bon vol à toi, et oublie le Viper. :DOriginally posted by Famas@Apr 12 2004, 02:28 PM
Merci Mais entre temps j'avais trouvé