Cherche Hat switch
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cherche Hat switch
#1Salut,
Je me suis construit un petit panel pour Lock on à partir d'une carte USB Joystick controller (32 boutons, 8 potentiomètre et un Hat switch 4 positions)
Mon problème est que je ne trouve nulle part d'interrupteur Hat (chapeau chinois)
quelqu'un a-t-il une piste ?
merci
Je me suis construit un petit panel pour Lock on à partir d'une carte USB Joystick controller (32 boutons, 8 potentiomètre et un Hat switch 4 positions)
Mon problème est que je ne trouve nulle part d'interrupteur Hat (chapeau chinois)
merci
-
- Nouvelle Recrue
Il y en a chez radiosparesfaucongris a écrit :Salut,
merci
ref 249-3381 : "Interrupteur 8 positions mini-joystick"
a+
-
certaines télécommandes de lecteur DVD on un bouton à quatre position haut / bas / droite / gauche (pour naviguer dans les menus des DVD)
reste à en trouver une usagée et à récupérer cette partie.
reste à en trouver une usagée et à récupérer cette partie.
-
J'ai essayé de regarder sur plusieurs appareils avec de petits joysticks (manette de jeu, telephone portable, telecommande) mais je n'ai trouvé que des systèmes de touches integrées directement dans un circuit imprimé et donc inutilisables.
Bonjour à tous
Bon, c'est la fin de la journée, je suis fatigué et vais peut-être vous sembler un peu pénible et discourtois ! ....... je m'en excuse d'avance .
Ben non, c'est utilisable : tu découpes le CI, tu soudes des fils sur les pistes et tu raccordes à ton autre circuit.
Un peu d'imagination et de débrouillardise que diable ! ..... C'est ainsi que j'ai réalisé mon premier " 4 positions " sur mon ICP
Quand le chemin qui se trouve devant soi est fermé, il faut en chercher un autre. Et quand il n'en existe pas d'autre, il faut le créer ! ....
Bon et mon Joker :
http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =60.5217-1
Pas compliqué pourtant .....
Bonne soirée à tous , le vieux grincheux vous laisse pour ce soir
Bon, c'est la fin de la journée, je suis fatigué et vais peut-être vous sembler un peu pénible et discourtois ! ....... je m'en excuse d'avance .
J'ai essayé de regarder sur plusieurs appareils avec de petits joysticks (manette de jeu, telephone portable, telecommande) mais je n'ai trouvé que des systèmes de touches integrées directement dans un circuit imprimé et donc inutilisables.
Ben non, c'est utilisable : tu découpes le CI, tu soudes des fils sur les pistes et tu raccordes à ton autre circuit.
Un peu d'imagination et de débrouillardise que diable ! ..... C'est ainsi que j'ai réalisé mon premier " 4 positions " sur mon ICP
Quand le chemin qui se trouve devant soi est fermé, il faut en chercher un autre. Et quand il n'en existe pas d'autre, il faut le créer ! ....
Bon et mon Joker :
http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =60.5217-1
Pas compliqué pourtant .....
Bonne soirée à tous , le vieux grincheux vous laisse pour ce soir
-
Ben ça alors !!! ça fait bien longtemps que ma mère ne m'a pas grondé ...
Je me souvenais plus. Pardon d'être nul dans ce domaine. Je le referais plus.
Et merci pour le renseignement... sans rancune.
Je me souvenais plus. Pardon d'être nul dans ce domaine. Je le referais plus.
Et merci pour le renseignement... sans rancune.
Tu peux aussi en acheter parmi les pièces de rechange pour Cougar auprès du service technique de Thrustmaster (à moins qu'ils ne vendent qu'aux possesseurs de Cougars ?).
Oui, ça vaut le coup d'être tenté. Ils ont un sav très efficace. J'ai reçu un potar dans la semaine suivant mon mail.
Non, je ne pense pas. Et puis ils n'ont pas la possibilité de savoir si tu as un Cougar ou non.à moins qu'ils ne vendent qu'aux possesseurs de Cougars ?
-
- Elève Pilote
t as pas un vieux joy qui est en panne? tu piques le bouton c 'est ce que j'ai fais pour le DCS de ICP.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-