skins spit

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
zapad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

skins spit

Message par zapad »

hello
je travaille sur un skin spit..
sur le bmp les cocardes sont ovales ..???
bien sur je comprend que c'est pour s'accorder a la courbure
mais comment je manage ca avec mes layers photoshop ?? :huh: ,
je pourrais deformer en largeur le template , poser mes layers et remettre
a la bonne dimension , mais pas tres elegant.:busted_re
quelqu'n a t'il opéré autrement
zapad

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Tu commence par faire une cocarde. Tu la positionnes là ou il faut et tu la déformes jusqu'à ce que ce soit bon. Ensuite tu la dupliques pour l'autre côté.
Et voila.
Zargos

Topic author
zapad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zapad »

ok merci, mais tu la deformes comment, il faut passer en vectoriel ??
et pour les lettres??

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Un temps je m'y suis essayé, pour les cocardes j'ai simplement utilisé celles qui existaient sur le template Jester's (trop prise de tête et ne maîtrisant pas encore certaines fonctionnalités de toshop) mais pour les lettres situées en arrière des cocardes, je les ai déformées en utilisant : Edition/Transformation/perspective.

Ca donne ça en vol, et sur le bmp...

Si ça peu t'aider ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Pour les lettres, il faut faire un rendu de calque, pour que les lettres devienent des point (Calque texte, clic bouton droit, rendu du calque)

Pour les cocardes et les textes (une fois en point), si tu veux les déformer, (Ctrl T) puis avec les poignées de transformation, tu déforme ta cocardes pi tu passes dans le jeu pour véréfier le plaquage du map avec la contre déformation. Si tu veux déformer sans conserver une homothetie de ta cocarde, tu maintien la touche Ctrl appuyée puis tu bouge tes poignées indépendamment les unes des autres, pour optenir ta déformation.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »