gain de fps avec windows 2003

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
i2kneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par i2kneo »

Avec windows server 2003 je gagne au minimum 10fps par rapport à windoows xp, un ami aussi. D'autres cas similaires?

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

Salut
Windows 2003 c'est 2003 serveur?

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

Topic author
i2kneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par i2kneo »

Oui c'est ca, d'ailleur il n'y a pas que lock on qui bénéficie d'un gain de fps

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

Les drivers a utiliser sont les meme que windows XP?
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by Phil@Apr 10 2004, 04:08 PM
Salut
Windows 2003 c'est 2003 serveur?

Bonne aprem @+
Oui car :

Windows 2000 Pro -> Windows XP
Windows 2000 Server -> Windows 2003 Server

Pour le gain de FPS, je ne vois que les pilotes car le système est ldu même genre que XP.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

Salut
Mais il me semble que LockOn a ete dev sous Win2000 donc ca peut etre explique la diff de perf (sinon peut etre qq dll optimisees)

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

Topic author
i2kneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par i2kneo »

Les drivers sont exactement les memes que ceux de windows xp. Apres pour les differences je pencherais plutot pour une meilleure gestion de la memoire avec moins de "gaspillage".Win2k3 quand on vient de l'installer a bcp de services desactivés ce qui ne gene par car au fure et a mesure on nous propose de les activer

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par SharkNoir »

Oui la réponse est là ! Windows 2003 est un OS épuré de toutes les futilités Grand public que dispose Windows XP Pro !
Résultat un gain de 10 fps !

Un ami programmeur à fini la béta de son super Windows XP ! C'est un windows XP Pro avec toutes les dernières mises à jour, sans les bétises et pt prog de windows qui sont utiles pour les non habitués d'informatiques (ex : le graveur de CD intégré dans windows, mais que personne utilise car tous le monde utilise son propre graveur ex : nero ! Mais le graveur de windows fonctionne en permanence lui et mange des ressources machines !). résultat sont windows est aussi stable que les autres, fonctionne pareil, sans qq programmes inutiles, mais il donne un gain de performance de 25% ! Vérifié par les programme de test divers !

Donc oui il est normal que Windows server 2003 est plus rapide que Windows XP !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Salut, est-ce que quelqu'un d'autre a une expérience à partager à propos de Win2003 serveur ? Ca serait intéressant de savoir si cet OS apporte un gain de perf ou permet une meilleure qualité d'image pour des perfs identiques.

Merci :)
Asus X99A-USB3.1 - i7 6950X 10C/20T@4Ghz - 8x8GB Corsair DDR4-2133 XMP - MSI RTX3090 Ventus 3x OC - Corsair 750D - Alim FSP Hydro PTM Pro 1200W - HOTAS CH Fighterstick/ProThrottle/ProPedal
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »