un choix plus dur
Mirage 2000 of course... ou plutôt naturellement :lol:
M2000 dans sa version "tiret 5" pour contrer de manière efficace le MLU
Peuh...MID Life Update... à mi-vie, il a moins 50 ans votre F-16 ! :P
Histoire d'être patriote je choisis notre fleuron national, tiens, ça fait bien de dire ça aux pré-sélecs de Brétigny :lol: :P
Histoire d'être patriote je choisis notre fleuron national, tiens, ça fait bien de dire ça aux pré-sélecs de Brétigny :lol: :P
EOPN 2009A
wai on prevoit une propulsion MHD pour le Full life Update :lol:

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Comme l'a dit Switch, il y a les 4 pays de l'EPAF, mais aussi la Turquie par TUSAS Aerospace industries et la Corée par Samsung.Ha je savais pas que certains pays fabriquaient leurs F16 sous licence, yen a d'autres ou vous etes les seuls ?
Pour l'anecdote, les F-16 étant livrés sous un contrat d'export du Foreign Military Sales (contrat Peace Onyx), il faut donc qu'ils passent dans les mains de l'USAF avant d'etre livrés (ce n'est pas Lockheed qui vend les F-16 à l'export, c'est le gouvernement, sauf dans certains cas). Or vu que les F-16 turcs sont construits sur place, il faut qu'ils se tapent un A/R vers une base US (en Italie en général) histoire de dire que l'USAF les a vu. En pratique, un simple touch & go suffit.
elle est marrante l'aile de la maquette, on dirait un mix entre celle du F-15 et celle du F-22. T'as plus d'infos sur cette maquette oga?
et là, ton -5, c'est en air to ground qu'on le bouffe tout cru avec nos vieux débris de 50 ansOriginally posted by Skyboss@Apr 10 2004, 08:52 PM
Mirage 2000 of course... ou plutôt naturellement :lol:

En fait, un seul mirage égale le mlu sous tous les cotés, c'est le -9

le -5 est multirôle il me semble..ou alors c'est le -5Mk2.
Mais c'est vrai qu'en France le -5 est utilisé surtout en A/A
Mais c'est vrai qu'en France le -5 est utilisé surtout en A/A
le F-16, c'est pas un bon avion, la preuve en image (regardez le nom de l'image)
http://www.imperio.hpg.ig.com.br/fotos_ ... aca(1).jpg
http://www.imperio.hpg.ig.com.br/fotos_ ... aca(1).jpg
Vrai pour les Français uniquement. Les 2000-5 grecs auront aussi la capacité air-sol par exemple.le -5 est air to air aux dernières nouvelles...
-
- Apprenti-Mécano
Moi je dirais le F16 et je reste dessus , il a plus de vecu que le Mirage , plus de combats , et il peut se targuer d'avoir ete vendu partout et compris dans les anciens pays du pacte personnellment c'est pas uniquement une question de conditions de vente..