Tit problème
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[quote="manetsim"]Ce doit être les fichiers weapondata.ini dont Mig veut parler, en ce cas il faut les placer dans le dossier object de ton installation...]
Ben pourtant çà a été bien fait. C'est bien le dernier pack " WeaponPack 0106 " qu'il faut mettre ? Pas besoin de mettre d'abord les anciennes versions ?
Ben pourtant çà a été bien fait. C'est bien le dernier pack " WeaponPack 0106 " qu'il faut mettre ? Pas besoin de mettre d'abord les anciennes versions ?
II/JG69_Reuter a écrit :Ben pourtant çà a été bien fait. C'est bien le dernier pack " WeaponPack 0106 " qu'il faut mettre ? Pas besoin de mettre d'abord les anciennes versions ?
non pas besoin.
Proposition : fais une capture d'écran de ton répertoire SFP1 avec, surtout, le répertoire Objects et ses sous-répertoires visibles et étendus.
okaaaaaaaaay meme chose , mais avec le contenu de Objects affiché à droite
( tiens , tu joues aussi à OGame )
( tiens , tu joues aussi à OGame )
-
-
[quote="_Thomas_"]okaaaaaaaaay meme chose , mais avec le contenu de Objects affiché à droite ]
T'as réussi à les lire ? Bon bah je recommence.
Vui, univers 12
T'as réussi à les lire ? Bon bah je recommence.
Vui, univers 12
II/JG69_Reuter a écrit :T'as réussi à les lire ?
tout à l'heure , ouais, j'ai pu voir le 1er ...
-
-
II/JG69_Reuter a écrit :C'est zarb çà, chez moi, il y a rien qui s'affiche ..
t'inquietes, c'est impecc, on voit tout !
clique sur ton dossier Object afin d'afficher à droite ce qu'il contient (on devrait voir le dossier aicraft [fermé] et le dossier Weapons [fermé] et tous les fichiers contenus dans ce dossier Objects...mici
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Là pour moi il te manque ce que nous t'avaons dit ce matin, c'est à dire les 3 dossiers weapondata.ini qui sont livrés avec le weapon's pack, à mettre dans ce dossier Object...
[quote="manetsim"]Là pour moi il te manque ce que nous t'avaons dit ce matin, c'est à dire les 3 dossiers weapondata.ini qui sont livrés avec le weapon's pack, à mettre dans ce dossier Object...]
non , je crois que le fichier weapondata.ini est dans le repertoire weapons.
non , je crois que le fichier weapondata.ini est dans le repertoire weapons.
mais il faut que tu en mette un aussi dans le rep OBJECT!
en fait la marche a suivre pour installer un Wp est tres similaire a celle pour installer un navire!
en fait la marche a suivre pour installer un Wp est tres similaire a celle pour installer un navire!
A BPAO !!!
-
@ _Thomas_
<--- message subliminal aussi pour _Thomas_
<--- message subliminal aussi pour _Thomas_
Mouarf, mais voui tu as certainement plus raison que Mig et moi, cela dit les bonnes explications je l'ai ai eu en direct live par DamWaar, dont je vous fait un résumé ici, le weapondata.ini doit être dans le repertoire Weapons, c'est ce fichier qui est édité avec le weapon's editor, et qui génère un nouveau weapondata.dat qui lui peut être mis soit dans le dossier Weapons soit dans le dossier Object directos... Mais je sens Dam approcher je lui laisse la place...
Bon,
Trêve de plaisanterie.
Les armements, c'est géré par UN fichier => weapondata.DAT.
Ce fichier, il faut le mettre où il y a les armement => SFP1/objects/weapons/ .
le weapondata.ini sert de fichier de configuration pour le weaponeditor pour générer le weapondata.DAT qui est lui interprété par le jeu. En gros, tu peux le mettre DTC, ça fera pareil.
Voilà, voilà...
Trêve de plaisanterie.
Les armements, c'est géré par UN fichier => weapondata.DAT.
Ce fichier, il faut le mettre où il y a les armement => SFP1/objects/weapons/ .
le weapondata.ini sert de fichier de configuration pour le weaponeditor pour générer le weapondata.DAT qui est lui interprété par le jeu. En gros, tu peux le mettre DTC, ça fera pareil.
Voilà, voilà...
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
tout le monde avait raison dans differents domaine!enin je pense que tu etais celui qui se rapprochait le plus du vrai!
A BPAO !!!