Des connus et moins connus,des opérations qui auraient pu être catastrophiques:
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=aircraft
Mix vidéo des opérations à risques sur PA US
J'aime bien le passage du type qui se fait aspirer par l'A-E6 INTRUDER :
Impressionnant !
Il a dût rejoindre la collection " aviation " de Ravensburger des puzzles de + de 1000 pièces."He survived with minor injuries"
Impressionnant !
dans la dernière partie de la vidéo, y'a un F-14 qui brule en plein ciel en passant au dessus du PA. Quelqu'un sait-il comment ça se fait?
-
- Apprenti-Mécano
Là video du F-14 qui explose durant sa low pass est déja passée et il me semble que c'était du à un bird-strike, mais ce qui avait le plus interessé était le sort du mec qui se fait assomer a coup de porte (regarder la fin de la séquence, le mec qui claque la porte, puis son regard )
Sinon pour le mec qui est aspiré dans la turbine du A-6, j'avais vu un reportage sur lui a la télé, au final il n'a eu aucune fracture, que des gros bleus et quelques points de suture, sauvé par son casque qui s'est décroché et lui a frayé un passage et a bloqué la turbine !!!
Sinon pour le mec qui est aspiré dans la turbine du A-6, j'avais vu un reportage sur lui a la télé, au final il n'a eu aucune fracture, que des gros bleus et quelques points de suture, sauvé par son casque qui s'est décroché et lui a frayé un passage et a bloqué la turbine !!!