bonjour,
j'ai commencé une campagne et j'ai utilisé la skin C6 du bf109 f2 de M Pierre Alfaro, elle est sublime! Mon problème maintenant est que je souhaiterais la conserver pour mon 109f4, les skins du f2 et du f4 sont elles interchangeables?
Merci d'avance.
skin bf 109f4
-
- Jeune Pilote
Salut Hasdrubal,
merci beaucoup pour ton appréciation!
Mais appelle moi plutôt Pierre, parce que "M Pierre Alfaro" si c'est pour "Monsieur Pierre Alfaro"
ça fait vieux schnock [size=0](qui a dit "ça tombe bien"!?)[/size], et si c'est pour "Marie-Pierre Alfaro"
ç'est une erreur!
Les skins de F-2 et F-4 sont quasiments interchangeables, la seule différence modelisée étant, sur le F-4, l'ajout du pare-brise blindé dont la texture est facile à ajouter.
merci beaucoup pour ton appréciation!
Mais appelle moi plutôt Pierre, parce que "M Pierre Alfaro" si c'est pour "Monsieur Pierre Alfaro"
![Wheelchair :wheelchai](./images/smilies/wheelchair.gif)
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Les skins de F-2 et F-4 sont quasiments interchangeables, la seule différence modelisée étant, sur le F-4, l'ajout du pare-brise blindé dont la texture est facile à ajouter.
Merci... Pierre et AKA44
PS: "M Pierre Alfaro" était pour marquer le respect que j'ai pour ton talent.![Wavetowel2 :wavetowel](./images/smilies/wavetowel2.gif)
PS: "M Pierre Alfaro" était pour marquer le respect que j'ai pour ton talent.
![Wavetowel2 :wavetowel](./images/smilies/wavetowel2.gif)
Oui tiens d'ailleurs ! y avez vous pensé ? existe-il un moyen de récuperer la skin C6 par defaut du F2 pour la mettre dans le répertoire du F4 ?Pierre Alfaro a écrit : Les skins de F-2 et F-4 sont quasiments interchangeables, la seule différence modelisée étant, sur le F-4, l'ajout du pare-brise blindé dont la texture est facile à ajouter.
A moins qu'elle y soit déjà...
...je sais pas j'ai pas regardé
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Oups !!!
Faut'y vraiment pas être réveillé...
Faut'y vraiment pas être réveillé...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.