Prêt pour WOE
Prêt pour WOE
#1Je viens de mettre à disposition sur COMBATACE 3 skins pour le CF-188.
Les squadrons 409, 421 et 439 du 1st CAG membre de la FOURATAF.
Encore merci à la Miragefactory pour nous avoir fait un si bel oiseau.
JAT
Les squadrons 409, 421 et 439 du 1st CAG membre de la FOURATAF.
Encore merci à la Miragefactory pour nous avoir fait un si bel oiseau.
JAT
-
es-tu en contact avec Saguanay?
Il a fait les mêmes skins que toi...
comment on va faire pour choisir maintenant?
Il a fait les mêmes skins que toi...
comment on va faire pour choisir maintenant?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Je lui ai simplement demandé si je pouvais diffuser mes skins car elle sont basées sur les siennes.
Saguanay a fait des skins contemporaines. Les miennes correspondent aux premières années des CF-18 (il y a des petites différences). De plus à ma connaissance il n'a pas mis à disposition ces escadrons.
Donc pour choisir c'est simple : à quelle époque voulez-vous voler ?
J'a fait ces skins en vue de la prochaine sortie de WOE. En effet mon projet serait de faire une campagne réaliste avec tous les squadrons présents au millieu des années 80. Certains sont dispos et j'en ai d'autres dans ma musette.
JAT
Saguanay a fait des skins contemporaines. Les miennes correspondent aux premières années des CF-18 (il y a des petites différences). De plus à ma connaissance il n'a pas mis à disposition ces escadrons.
Donc pour choisir c'est simple : à quelle époque voulez-vous voler ?
J'a fait ces skins en vue de la prochaine sortie de WOE. En effet mon projet serait de faire une campagne réaliste avec tous les squadrons présents au millieu des années 80. Certains sont dispos et j'en ai d'autres dans ma musette.
JAT
-
oki
je suis en contact très régulier avec Saguanay et ces unités sont prévues aussi (à ma demande d'ailleurs)
si tu t'es basé sur ses skins, c'est un point à préciser très clairement, afin d'éviter toute accusation de plagiat et autre....
En effet, tes décorations ressemblent tout à fait à ce dont je me rappele (j'ai bossé avec le 409 quelques semaines, fin 1989), très belle finition.
Quant à une sortie de WoE par un distributeur en Europe, je doute fortemement
Je n'ai pas de réponse à mon mail chez Bold game (et ce après dix jours).....
Je crains qu'on va devoir s'organiser autrement, l'Europe n'existe visiblement à leurs yeux qu'en tant que champs de bataille, pas un continent peuple de plus de 250 000 000 d'habitants (parmi lesquels plus de 20 !!!!! ont déjà fait savoir qu'ils souhaitaient se porter acquéreur de WoE)......
Je ne lache pas l'affaire, mais cela s'annonce plus pénible que prévu
Personne a un pote qui part aux USA bientôt et qui aurait une valise vide?
je suis en contact très régulier avec Saguanay et ces unités sont prévues aussi (à ma demande d'ailleurs)
si tu t'es basé sur ses skins, c'est un point à préciser très clairement, afin d'éviter toute accusation de plagiat et autre....
En effet, tes décorations ressemblent tout à fait à ce dont je me rappele (j'ai bossé avec le 409 quelques semaines, fin 1989), très belle finition.
Quant à une sortie de WoE par un distributeur en Europe, je doute fortemement
Je n'ai pas de réponse à mon mail chez Bold game (et ce après dix jours).....
Je crains qu'on va devoir s'organiser autrement, l'Europe n'existe visiblement à leurs yeux qu'en tant que champs de bataille, pas un continent peuple de plus de 250 000 000 d'habitants (parmi lesquels plus de 20 !!!!! ont déjà fait savoir qu'ils souhaitaient se porter acquéreur de WoE)......
Je ne lache pas l'affaire, mais cela s'annonce plus pénible que prévu
Merci pour tes encouragements (venant d'un artiste comme toi c'est flatteur).
Pour ca qui est des copyrights j'ai précisé la chose dans le texte accompagnant le fichier sur Combatace en remerciant Saguanay.
Enfin pour WOE il y a simware (cf poste sur le forum), sinon j'ai une très bonne amie à New-York...
JAT
Pour ca qui est des copyrights j'ai précisé la chose dans le texte accompagnant le fichier sur Combatace en remerciant Saguanay.
Enfin pour WOE il y a simware (cf poste sur le forum), sinon j'ai une très bonne amie à New-York...
JAT
-
ben je sais pour simware....sauf que si Bold games coopère pas, Simware il faudra oublier...(ils vont pas acheter le jeu aux USA pour le revendre ici.....)
Pour les copyright, oki, mais vu notre sensibilité à nous les moddeurs de divers horizons, je préfère prévenir....
Suis pas trop un artiste, crois moi....juste un passionné qui donne du temps afin d'obtenir ce qu'il cherche.
Pour les copyright, oki, mais vu notre sensibilité à nous les moddeurs de divers horizons, je préfère prévenir....
Suis pas trop un artiste, crois moi....juste un passionné qui donne du temps afin d'obtenir ce qu'il cherche.
Jolies skins JAT
[quote="sony tuckson"] peuple de plus de 250 000 000 d'habitants (parmi lesquels plus de 20 !!!!! ]
Soit 0,000008 %
Néanmoin il est vrai que cette tendance à ignorer l'europe est saoulante. (Quoique que pour d'autres continents ça doit etre encore pire que nous pour tout un tas de chose. Mais c'est pas une raison, enfin ils font ch... quoi.)
[quote="sony tuckson"] peuple de plus de 250 000 000 d'habitants (parmi lesquels plus de 20 !!!!! ]
Soit 0,000008 %
Néanmoin il est vrai que cette tendance à ignorer l'europe est saoulante. (Quoique que pour d'autres continents ça doit etre encore pire que nous pour tout un tas de chose. Mais c'est pas une raison, enfin ils font ch... quoi.)
usafmtl nous a proposé son aide en créant un compte paypal.............puis pour nous envoyer les boites...............mais je doute qu'il puisse le faire pour 20 personnes (enfin je ne sais pas )
Sinon pour l'amie de new york de jat ..........c'est ma foi une piste comme une autre.............encore une fois bien sur se posera le problème du volume..........parce que même si ca se fait ............c'est comme pour usafmtl .....20 boites ............ca risque de faire beaucoup
Et bien sur boldgames .............enfin si il répondent comme dit sony..........faut pas déséspérer comme dirait l'autre..............je présume que temps que la sortie de woe ne sera pas effective (il est toujours en chemin...........les revendeurs us annoncent le 25 mai (amazon compris)) ....il n'y apas le feu au lac pour eux
-
- Jeune Pilote
Ceci dit, j'ai également un pote en Floride (celui qui m'avait passer sa version de Wov). Donc, si on trouve trois ou quatre résidents aux States disopsés à nous aider, c'est faisable puisque plus que 4 ou 5 boites à envoyer par personne...
Si Steve est d'accord de me les envoyer, je peux prendre en charge la distrib pour les 4 pelé et 2 tondus en Belgique.
D'autre part, je me suis déjà plus ou moins arrangé avec mon ditributeur de jeux habituel, qui pourrait les commander directement aux states pour se les faire livrer, à titre privé. S'il peut le faire pour une piece, il peut également le faire pour 5 ou 6 à condition que le paiement des copies soit fait anticipativement, évidement. Faut voir à combien reviennent les frais de port, bien que dans mon cas, ça importe peu.
Edit: Evidement, il est commerçant, je ne garanti pas qu'il ne prendra pas une petite marge, s'il s'agit de plusieurs copies à commander...
Si Steve est d'accord de me les envoyer, je peux prendre en charge la distrib pour les 4 pelé et 2 tondus en Belgique.
D'autre part, je me suis déjà plus ou moins arrangé avec mon ditributeur de jeux habituel, qui pourrait les commander directement aux states pour se les faire livrer, à titre privé. S'il peut le faire pour une piece, il peut également le faire pour 5 ou 6 à condition que le paiement des copies soit fait anticipativement, évidement. Faut voir à combien reviennent les frais de port, bien que dans mon cas, ça importe peu.
Edit: Evidement, il est commerçant, je ne garanti pas qu'il ne prendra pas une petite marge, s'il s'agit de plusieurs copies à commander...
-
- Jeune Pilote
Bon, je viens de contacter mon ditributeur, il est d'accord pour commander les copies aux States et les faire revenir chez lui. Je me chargerai de la restribution pour la Belgique. On définira les modalités...
Eventuellement ( j'ai bien dit éventuellement), pour éviter des frais de ports supplémentaires, je pourrais m'arranger avec un frontalier français pour faire parvenir quelques copies en France. Charge à lui de les faire parvenir aux amateurs.
Je n'annonce évidement pas de prix, ne sachant ni le cours du $ au moment de la commande, ni le montant des frais de ports. Mais prévoyez une fourchette de 35 à 45€
Voila
Eventuellement ( j'ai bien dit éventuellement), pour éviter des frais de ports supplémentaires, je pourrais m'arranger avec un frontalier français pour faire parvenir quelques copies en France. Charge à lui de les faire parvenir aux amateurs.
Je n'annonce évidement pas de prix, ne sachant ni le cours du $ au moment de la commande, ni le montant des frais de ports. Mais prévoyez une fourchette de 35 à 45€
Voila
Ceci dit, j'ai également un pote en Floride (celui qui m'avait passer sa version de Wov). Donc, si on trouve trois ou quatre résidents aux States disopsés à nous aider, c'est faisable puisque plus que 4 ou 5 boites à envoyer par personne...
Bon grosso modo....................il ne reste qu'une chose à faire
1) attendre qu'il sorte effectivement aux us (non c'est vrai? )
2) attendre de voir ce que sony va pouvoir tirer de boldgames (sous entendu va falloir qu'ils lui répondent...............donc patience de ce coté la a cause au moins du point 1 )
3) ben en cas d'échec du point 2..................entre camouflage, jat, et usafmtl ca nous fait quelques soluces de rechanges
C'est quand même fou de devoir établir des "plans de batailles" juste pour avoir un jeu
-
- Jeune Pilote