Bonjour,
Je dispose d'un processeur Athlon 2400 XP (2Ghz), 512 Ko SDRAM et d'une carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 128Mo.
J'aurai deux questions à poser :
* La première est de savoir si les réglages graphiques dans le jeu lui-même prédominent sur les réglages réalisés dans LOMAN.
C'est à dire après avoir configuré puis lancé LOMAN, es-ce que les réglages effectués dans LOMAC "option graphique" sont pris en compte et sauvegardés.
* La seconde concerne ma carte graphique. Je peux régler indépendament le DirectX et l'OpenGL avec des curseurs qui sur la gauche améliorent les performances et sur la droite la qualité.
Es-ce que ces réglages influencent la fluidité du jeu (ils sont tous sur qualité optimale) ?
Si quelqu'un connait cette carte, quel est le meilleur compromis ?
Merci.
Réglage du DirectX et de l'OpenGL
-
Topic author - Apprenti-Mécano
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
- Pilote Confirmé
J'ai à peu près la même config que toi, (voir signature) et perso je laisse l'OpenGL et le directX sur "équilibré", le curseur au centre et j'ai d'assez bons résultats.
Sinon pour ta 1ère question, les réglages graphiques Loman sont pris en compte lorsque tu lances LOMAC à partir de Loman (Euh...je sais pas si je suis très clair :lol: :lol: :lol: ) Sinon quant à savoir s'ils sont sauvegardés sous LOMAC, il me semble qu'en fait les options graphiques LOMAC sont adaptées sur Loman c'est à dire qu'il les prend et les conserve. (Décidément aujourd'hui la clarté c'est pas mon truc :lol: :lol: )
Sinon pour ta 1ère question, les réglages graphiques Loman sont pris en compte lorsque tu lances LOMAC à partir de Loman (Euh...je sais pas si je suis très clair :lol: :lol: :lol: ) Sinon quant à savoir s'ils sont sauvegardés sous LOMAC, il me semble qu'en fait les options graphiques LOMAC sont adaptées sur Loman c'est à dire qu'il les prend et les conserve. (Décidément aujourd'hui la clarté c'est pas mon truc :lol: :lol: )
Lock on utilise Direct-X uniquement (donc les réglage Open Gl n'ont aucune incidence sur le jeu)La seconde concerne ma carte graphique. Je peux régler indépendament le DirectX et l'OpenGL avec des curseurs qui sur la gauche améliorent les performances et sur la droite la qualité.
Es-ce que ces réglages influencent la fluidité du jeu (ils sont tous sur qualité optimale) ?
Si quelqu'un connait cette carte, quel est le meilleur compromis ?
Sinon, les réglages direct X influencent la fluidité du jeu évidemment...