pour faire plaisir a THE JOKER
ah... dommage: on raterait de belles bestioles style antonov family ;))
quoiqu'au départ ils étaient réservés à une utilisation mili... ?
quoiqu'au départ ils étaient réservés à une utilisation mili... ?
Still Alive !
c'est même pas rigolo <_< <_< <_<
l'orthographe merde ...je sais pas l'âge que tu as mais bon fait attention même si tu fais exprès
si j'étais à ta place c'est pas avionic que je me ferais appeler mais plutôt "bescherelle "...au cas ou tu ne connais pas ce bouquin ... <_<
bescherelle
désolé mais là trop c'est trop <_<
l'orthographe merde ...je sais pas l'âge que tu as mais bon fait attention même si tu fais exprès
si j'étais à ta place c'est pas avionic que je me ferais appeler mais plutôt "bescherelle "...au cas ou tu ne connais pas ce bouquin ... <_<
bescherelle
désolé mais là trop c'est trop <_<
et le corollaire :
ne pas savoir écrire sans faire trop de faute ne peut que te desservir, et j'en sais quelque chose
ne pas savoir écrire sans faire trop de faute ne peut que te desservir, et j'en sais quelque chose
Sujet Horthau-graffe finit!!
F-18 car on en a les Suisse, que c'est un bel avion, que c'est un bon yonyon, et qu'il as un beau cockpit!
F-18 car on en a les Suisse, que c'est un bel avion, que c'est un bon yonyon, et qu'il as un beau cockpit!
c'est nouveau de mettre un "s" aux 3ème personnes du pluriel ?Originally posted by K-lu@Apr 12 2004, 10:59 PM
Sujet Horthau-graffe finit!!

Bon ca va, je sors... mais sérieusement, essayez de faire attention quand même, ca devient parfois fatiguant de lire certains messages ici... J'suis pas ici pour décoder.
Quand je vois ça :
ça :plis le droit au sondage si non les modérateurs il mette cadena
et ça :mais ces la vie aller j'arette sinon je vais me faire incendier par les modérateurs
Ca m'donne même plus envie d'passer mon temps à décoder... Si il le fait pas expres, ca me fait peur...mais ces la vie aller j'arette sinon je vais me faire incendier par les modérateurs
Tu peux m'appeler Booly, ça fait longtemps qu'on se connait :POriginally posted by Switch@Apr 12 2004, 10:16 PM
mon dieu...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Tu peux m'appeler Booly, ça fait longtemps qu'on se connait :P [/b][/quote]Originally posted by Booly+Apr 12 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Booly @ Apr 12 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Switch@Apr 12 2004, 10:16 PM
mon dieu...
wiwi, allez va faire dodo mon grand

Après vous, très cher... les femmes et les enfants d'abord :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Booly il change d'avatar comme il change de chemises.... :D :D :POriginally posted by K-lu@Apr 13 2004, 09:03 PM
T'as changé d'avatar Booly!
Comme il est zoli.
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Booly il change d'avatar comme il change de chemises.... :D :D :P [/b][/quote]Originally posted by Drosan18+Apr 14 2004, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drosan18 @ Apr 14 2004, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-K-lu@Apr 13 2004, 09:03 PM
T'as changé d'avatar Booly!
Comme il est zoli.
C'est à dire pas très souvent :D