L'éditeur de missions on l'a trouvé, le terrain Malvinas va faire un p'tit tour chez MajorLee par ici va dans SFP1 et regarde l'onglet Maps and Terrains et choisi Falklands Islands, ça devrait venir aussi, pour le PA, on en a déjà vu mais bon ...
Vu merci, le terrain a l'air bien, il faudra des Harrier GR 3, des Mirages et des Super Etendards (en construction, il me semble ) et il me semble que le reste est déjà là , c'est vrai, A-4 (ok), Sea Harrier (ok), si j'en oublie...
Il décolle effectivement plus court, mais c'est pas simple de faire un décollage et un atterrisage vertical
En dogfight, je trouve qu'il est particulièrement maniable (ça peut servir <_< <_< ), problème la charge offensive en air-air est limite :( (mais ça on n'y peut rien :P ).
Ouaip, on peut décoller ou atterrir verticalement... c'est pas spécialement simple, faut doser les gaz avec beaucoup de douceur, mais c'est faisable... mon premier déollage vertical a été assez comique, je dois dire... j'ai mis gaz à fond et mon zinc s'est élevé et retourné comme une vulgaire crêpe !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt