ptite aide skinning siouplai

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

ptite aide skinning siouplai

#1

Message par yomule »

VOILA tous d'abord bonjour !:yes:
mon probleme : mes potes et moi essayons de faire un escadrille virtuelle et les voila qu'ils me demandent d'inserer quelques trucs sur l'avion comme un new logo par ex. mais je ne sais pas quoi faire après avoir extrait les textures avec loman et les avoir retouchées avec photoshop. :sweatdrop Donc j'esperais pouvoir trouver une ptite aide pour pouvoir mettre l'avion dans le jeu après !

merci d'avance pour n'importe quelle question. :yes:

Topic author
yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#2

Message par yomule »

A au fait je suis sur lock-on 1.02 je compte passer sur FC bientot

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par Neo68 »

Si je dis pas de bétises, essaye de les mettre dans bazar/temptextures sans bien sur changer le nom de la skin.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Neo68 a écrit :Si je dis pas de bétises, essaye de les mettre dans bazar/temptextures sans bien sur changer le nom de la skin.
Affirmatif :yes:

Topic author
yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#5

Message par yomule »

oki je met le nouveau skin dans bazar/temptextures sans changer le nom et en respectant le format de depart ! :)
merci

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#6

Message par Cpt_Vermine »

T'es pas obliger de respecter le format de départ, si t'as le meme format de départ, tu peux créer un addon loman en cochant la case "convertir les textures en .cdds", ça évitera de ralentir le jeu si tu as beaucoup de skins dans ton dossier bazar/temptextures.

Par contre si c'est pas le format de départ là t'es obligé de le mettre dans bazar/temptexture.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »