Vos impressions sur la 1.06

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Hollywood 214
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#51

Message par Hollywood 214 »

juste une autre question: les modèles de vol ont -ils été retouché?
j'ai l'impression qu'il est plus lourd l'avion dans certaines basses vitesses ? ou je me trompe peut etre...
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eutoposWildcat
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#52

Message par eutoposWildcat »

donc pour résumer il faut soit programmer avant le vol les modes air air souhaité en acm?
ou passer par les tms en mode dogfight (je les avais oublié ceux la...) mais pour ceux ne disposant pas de TMS de programmer sur le joystick c'est pas facile...

Eventuellement, oui, on peut "régler" les surpassements au début du vol pour accéder directement à la configuration désirée. Ainsi, pour exemple, j'affiche le HSD sur l'écran droit en Dogfight ainsi qu'en MRM, et je passe le radar à 40 nm en MRM.
Et pas besoin de TMS :cowboy: : pour ma part, je me suis contenté d'avoir le mode "ACM60" mappé sur une touche du Joy, et le mode "ACM BORE" sur une autre touche (en fait la même, en utilisant une fonction "shift").
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Side
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#53

Message par Side »

les missions 1.05 ne sont pas compatible avec la 1.06, on vient d'en faire les frais à l'instant, au bout de 20 min retour bureau pour tous les participants
par contre quel pied, la 1.06 n'a vraiment rien à voir avec les versions precedentes :Jumpy:
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I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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Gazzz
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#54

Message par Gazzz »

Nous venons de faire un essai à la FFW05 en volant en 1.06 sur une mission 1.05. Un des joueurs a eu rapidement un plantage (mais à pu revenir). Pour les autres ça allait.
Quelques soucis, genre un SA3 visible par tous sauf le SEAD, mais qui arrive de temps en temps en 1.05 aussi.

Tests à continuer.
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Eaglebow
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#55

Message par Eaglebow »

Hi C3PO


I wonder why it 's still impossible to crash with the tanker.
After such a big paquet of improvments about refuelling, i wonder why i can fly " through" the tanker.

It's really not a realistic feature for me.

Could you explain me that please C3PO?

Best regards
Chasseur à l'arc


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RooKie78
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Test 1.06

#56

Message par RooKie78 »

Flight model improved. F16 loaded for OCA Strike seems to be heavier while configurated for escort, maneuvrability seems to be better.

Great wind sound inside cockpit.

I have tried an OCA mission with all new graphic features on, and I experienced screen freeze for more than 10 sec, when flickering to friendly aircrafts views.

Same problem when approaching the enemy base : frozen screen. When the game gives me the hand back, the plane was crashed... :hum:

With these features off, no problem at all...

Did anybody suffer from this ?
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

roswell
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#57

Message par roswell »

Pour l'instant je suis plutôt satisfait de la 1.06

En Solo c'est le pied, Et on continue à tester en online pour voir (le premier vol à pas été terrible surement ce problème de compatibilité 1.05 1.06)
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jeepsixnine
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#58

Message par jeepsixnine »

de prime abord, j'ai été obliger de mettre à jour les drivers de ma carte son audigy, car les comms radios étaient "repetitives", j'en ai profiter aussi pour mettre à jour les drivers de ma CV...
A suivre...Pour l'instant ça à l'air pas mauvais, je trouve que le viper degrade moins sur les virages, mais comme je ne suis pas pilote et que j'ai jamais piloter de f16 de ma vie, je ne saurais dire, si c'est realiste ou pas, mais je trouve une difference flagrante entre le FM du 1.05 et le FM 1.06, j'ai pas fait d'atterro encore, mais je pense que des parametre ont du changer...
Par contre j'ai un clavier g15 logitec, le ded sur le lcd ça tue, mais j'ai du déjà le dire je crois^^^....je radote un peu des fois, j'ai pas pris mes cachets encores, je vais les prendres tiens... :exit:

Par contre j'ai vue un truc: peut on selectionner les pits? ils semblerai qu'on puisse switcher de pit, qqun a t'il une idée, j'ai essayer avec le pit de SW, sans succés, dites moi....
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CrazyFry
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#59

Message par CrazyFry »

Bien sympa ce patch.
J' avais un probleme qui m' enm...ait sur les GBU's lorsque je voulais locker une piste le lock ce faisais toujours sur un batiment a chaille alors que maintenant premier lock a l'emplacement que vise le TGP et deuxieme sur un batiment a proximité.

Pour le son cockpit ça change, j'aime bien cette nouvelle ambiance vivement le meme traitement pour les sons exterieurs.
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Jallie
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#60

Message par Jallie »

pour les Pit ..la réponse aux USA sur Frugal a été --> NON pas possible de switcher entre les différenrs pit ...too bad
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jeepsixnine
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#61

Message par jeepsixnine »

ça à la limite c'est pas grave, on avait l'habitude, ce qui me turlupine, c'est de pouvoir remettre le pit de SW tu l'a mis Jallie toi?
J'ai bien peur qu'il faille attendre une Mise à jour de SW, je crois bien...
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Jallie
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#62

Message par Jallie »

Je ne l'ai pas remis ...(mais essayé en v1.05) car il lui manque vraiment le cockpit-3D qui va avec ! ! !

il y a trop de différence quand on passe d'un cockpit-2D au -3D avec Stopaworks!!!

et puis avec le 16/9 en résolution possible maintenant...je vais passer mon temps en -3D ;)
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tucano
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#63

Message par tucano »

Le patch 1.06 semble bien installé (1.06 build 60426 dans le setup), FPS très supérieurs, commandes moins réactives en ravitaillement, mais pourtant je n'ai pas la même chose que vous pour le dogfight. Lorsque j'appuie sur D, le MFD passe en ACM 20 et je peux cycler les sous modes avec F11 comme avant (j'ai un clavier QWERTY). Ou alors je n'ai pas compris. Devrait-il y avoir également le bulleye et les "threat circles" sur la carte posée sur le genou du pilote ?

Tuna
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#64

Message par Tuna »

Tout à fait d'accord avec Jallie concernant le pit de stopworks. Il est vraiment très beau mais quelle différence avec le pit 3D... :sad: on a l'impression de changer d'avion. Espérons qu'ils intègrent un pit 3d si mise à jour du pit SW il y a....
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Jallie
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#65

Message par Jallie »

Tuna a écrit :Tout à fait d'accord avec Jallie concernant le pit de stopworks. Il est vraiment très beau mais quelle différence avec le pit 3D... :sad: on a l'impression de changer d'avion. Espérons qu'ils intègrent un pit 3d si mise à jour du pit SW il y a....
NON..ce n'est pas prévu par STOWORKS !!!! (déjà demandé mille fois)

sous le Falcon-BMS...c'était AMAX qui avait fait une adaptation du Cockpit-3D, avec l'aimable authorisation Eric AEYES pour qualques Tiles de cockpit re-utilisées)

...SNIFF !!!...
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Eagle Eye
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#66

Message par Eagle Eye »

bon apparement, il semble y avoir pas mal de "nouveau" BUG sur cette version.

Surtout concernant le multiplayer qui devait au contraire etre amelioré ( voir le bug report sur frugal : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=104109 , certains on des freeze de 1 voir 2 secondes ( ce qui est arrivé a de nombreux pilotes de notre squadrons en dogfighgt) d'autre des CTD et le pire concerne le module dogfight !! d'apres Smaug Beta testeur de AF :

MP in the Dogfight module in terms of what a client is seeing compared to a host, appears to be significantly worse in 1.06. In 1.05 with a reasonable connection a client might see a host firing guns slightly to the rear, but the nose will appear to be 'acceptably' close to where it should be from a client's perspective. In 1.06 it seems to be twice as bad and it's doubtful any kind of serious WVR MP flying in the DF module can be done without putting the client at a significant disadvantage.

ce qui oblige au pilote de la dogfight league de revenir a la version 1.05 !! c'est bien dommage


Une autre chose que j'ai remarquer : lorsque l'on bug ou verrouille une cible on ne peut plus changer de mode radar, on est oblider de le deverouiller changer de mode et reverouiller, je me demande si cela est le focntionnement reel ou si c'est un Bug


En tout cas esperons qu' LP ameliorera rapidement ces probleme de multiplayer car c'est le principale atout de AF :sad:
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GunMan
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#67

Message par GunMan »

Yes, déçu également par le MP :( La formation trail serree en voltige, ça freeeeeeeeze :(
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Ghostrider
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#68

Message par Ghostrider »

Oui pas mal de CTD sont rapportés ...
Gardez le 1.05 au chaud au cas ou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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EricTerminator
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#69

Message par EricTerminator »

Ghostrider a écrit :Oui pas mal de CTD sont rapportés ...
Gardez le 1.05 au chaud au cas ou
Pas de problème, je n'ai pas encore fait la mise à jour ! :exit:
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GunMan
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#70

Message par GunMan »

Ok, je ressors d'une TE 6 vs 6 (Buzzards vs Bald Eagles) et réseau GENIAL !
Markus a pu admirer ma coiffure sans lag (seul le freeze habituel mais beaucoup moins de jittering), canopy contre canopy :P 12 pilotes sur lle 700-800 K d'Eagle Eye ;)

FOR C3P0...

I'm returning from a 6 vs 6 Tactical engagement (02.235 Buzzards vs 05.235 Bald eagles) and that was FABULOUS !
My package leader could see my beautiful hair, i was one feet near his canopy :P With no important lag - and less jittering (just the little freeze we had in 1.05). Twelve pilots on a 700-800 ko/s connection !!!!
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BoloM
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#71

Message par BoloM »

Je sors d'une mission de campagne ou je me suis pris un AIM-120 dans la gueule, tire par un F-16 alors que son vol attaquait des SU-39 par l'ouest et mon vol par l'est. A entendre et voir mon RWR, ce con m'a vraiment locke et a tire son missile sur moi en me confondant avec un des hostiles. J'ai ete recupere car nous etions deja en territoire ami.

Heureusement, je rentrais d'une mission CAS particulierement reussie ou mes ailiers ont attaque sans repit une colonne de chars (avec le simple ordre "weapons free") et on voyait les Apaches faire la meme chose (beaucoup plus bas).

Bref, immersion totale, y compris les tirs amis. Le bonheur!
BoloM

Bernique
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#72

Message par Bernique »

Moi aussi un F16 allié m'a envoyé un pruneau dans une mission campagne .. :usflag:
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Daffy
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#73

Message par Daffy »

Enfin de retour sur F4AF... Un grand merci à LP au nom de tous les utilisateurs de cartes N Vidia :notworthy

Coté fluidité, y a pas photo. Même sur les bases les plus chargées, les FPS sont au rendez vous. Le nouveau son "cockpit" est également très sympa.

Les missions campagne que j'ai effectué depuis quelques jours ne m'ont pas encore permis de mesurer une réelle différence. On verra çà sur la longueur.

Coté remarque :

- J'ai noté des freeze (très courts) de temps à autres, et uniquement en mode campagne, pas dans les missions training. Je ne sais pas si cela vient de ma carte (7800 Gt) ou du jeu lui même...

- en 1200*960, si j'active l'anticrenelage *8S, j'ai remarqué des petites lignes sur l'écran, un peu comme avec le cockpit Aeye sur F4 old avant de faire une manip dont je ne me souvien plus. Quelqu'un d'autre à déjà remarqué cela ?
Si je passe en anticrenelage *4, plus de soucis.


Voilà. Un excellent patch qui permet au NVIdia users de se remettre au Falcon. Que du bon. Many thanks LP :cowboy:

Electro
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#74

Message par Electro »

vous avez remarqué que l'effet des AF a été très atténué ? On n'a plus l'impression d'écraser le frein comme avant. D'ailleurs, manette sur idle + AF sortis, si vous avez un pitch -30°, vous allez prendre de la vitesse.
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Ghostrider
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#75

Message par Ghostrider »

Pas mal de monde effectue un roll back vers la 1.05 a cause de pbs d instabilité en MP ...
Ne jettez pas vos anciens patch ....
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