les apports de firepower
les apports de firepower
#1Hier, en allant télécharger une video d'un sublime He 219 pour FS2004 sur le site de shockwave j'ai jeté un oeil sur firepower. Outre les nouveaux avions, graphisme et effets; j'ai remarqué, dans une video sur la vrille en D520, que la tête du pilote en vue cockpit subissait les effets des G et bouge comme dans Il2 ce qui renforce l'immerssion.
Il semble que personne n'en ait parlé alors les questions que je me pose sont les suivantes: est ce que c'est un effet rajouté dans firepower ou bien cela vient il d'ailleurs? Dans FS2004 il semble que des freewares puissent rajouter cet effet, est ce la même chose dans CFS3? Pour finir , est ce prévu dans MAW?
Il semble que personne n'en ait parlé alors les questions que je me pose sont les suivantes: est ce que c'est un effet rajouté dans firepower ou bien cela vient il d'ailleurs? Dans FS2004 il semble que des freewares puissent rajouter cet effet, est ce la même chose dans CFS3? Pour finir , est ce prévu dans MAW?
[quote="Arsenal53"]Hier, en allant télécharger une video d'un sublime He 219 pour FS2004 sur le site de shockwave j'ai jeté un oeil sur firepower. Outre les nouveaux avions, graphisme et effets]
Dans MAW, il y a de fortes chances. Il y a déjà des avions 1% qui simule ça aussi.
Dans MAW, il y a de fortes chances. Il y a déjà des avions 1% qui simule ça aussi.
Tous je crois (à vérifier). Bonjour Arsenal,
Pour Firepower les modèles de vols oui sont améliorés, et ce que tu as vu dans la vidéo est un effet rajouté DE FIREPOWER et pas d'autre chose. Il faut ajouter les modèles de vols 1% pour rajouter du réalisme aux aviosn "stocks" de base. Sinon c'est du 100% Firepower : vrille etc...
@+++
Pélican 72
Pour Firepower les modèles de vols oui sont améliorés, et ce que tu as vu dans la vidéo est un effet rajouté DE FIREPOWER et pas d'autre chose. Il faut ajouter les modèles de vols 1% pour rajouter du réalisme aux aviosn "stocks" de base. Sinon c'est du 100% Firepower : vrille etc...
@+++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
apparement tous les avions 1% n'ont pas ce petit effet (j'ai testé "rapidos" le Typhoon) comment on peut le rajouter? Y a moyen?
Oui il y a moyen mais je ne sais plus exactement comment. Peut être que Bzhyoyo s'en rapelle. J'essayerais de chercher sur SOH, il y avait un topic sur ça.
Essaye le Spit 14. Les avions GC ont ça aussi je pense.
Essaye le Spit 14. Les avions GC ont ça aussi je pense.
SOH c'est Sim Outhouse? j'essai de trouvé ce topic mais je n'arrive pas à trouver les mots clés corrects pour la recherche