16/9 résolution
16/9 résolution
#1j'attendais pour voir...en voyant l'option selectionable dans le setup graphique, j'en ai profité pour utiliser pleinement mon VideoProjecteur Infocus ScreenPlay 5000 en 1280x720...
exactement SA résolution...et exactement selevtionable dans Falcon...
GEANT
ça n'augmente pas la hauteur de l'image, elle reste idem avant....par contre en cockpit-3D....ça augmente la profondeur de champ de façon importante ...
donc le feeling en vol est encore meilleur.
Surface à 1 mêtre de 120cm x 60 cm
Comme je ne vole déjà plus qu'en cockpit-3D depuis que j'ai le Track-IR !!! c'est pour moi, une option des plus importantes ( yep ...faut quand même avoir le vidéoprojo pour en profiter... , mais lors d'un prochain choix...ça peut faire pencher la balance vers un video en résolution supérieure...surtout que les prix se touchent carrément maintenant !!!)
Bref...en Cockpit-2D, ça reste comme avant...la même surface 4/3 que j'avais déjà,
le côté plus, c'est en mouvement libre avec le Track-IR...
Pour le Ravito en vol..c'est géant aussi ...car on a une vision beaucoup plus large du Tanker...
même si c'est un poil plus dur de ravitailler en cockpi-3D...c'est aussi x fois mieux maintenant...
conclusion...idem quand le Track-IR est arrivé !!! --> une marche au dessus
et bien
en résolution 16/9....c'est encore une marche de plus qui vient de nous être donnée ! ! !
VR et PIMAX Crystal
Quel enthousiasme ! Post-nous une photo à l'occasion pour voir ce que cela donne.
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles