Je viens de télécharger la vidéo "Vidéo Iraki-freedom" et je la trouve vraiment TOP.
Existe-t'il d'autres vidéos de ce genre, je ne sais pas pour vous mais à une certaine époque je ne téléchargeais que des photos et maintenant comme il y a de plus en plus de vidéos disponibles sur le Web, je passe mon temps à télécharger ces dernières.
Le problème c'est qu'il faut connaître les adresses où les trouver.
Avec la vidéo "Vidéo Iraki-freedom", ce que j'aime tout particulièrement ce sont les vues des Harriers et les stationnaires des CH-53.
Pour les tirs de précisions, c'est pas mal mais étant passionner d'avion, je préfère regarder les jets en action.
Il y a une vue que j'aime beaucoup dans cette vidéo, c'est quand de l’intérieur du AV8-B, nous pouvons voir le pont du porte-avions et le Harrier qui est sur le point d'apponter.
Donc ne sachant pas où chercher mais sachant que sur C6, il existe une communauté qui visiblement passe sont temps à chercher la moindre info concernant le monde l'aviation.
Alors je me demandais, s'il ne serait pas possible de créé une rubrique qui ne traiterait que de vidéos ou de liens qui nous permettraient de télécharger ces dernières.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Skull Leader.