Preview pack 349 ème.
Bon, je commence a voir la fin de mes soirées "cachets d'aspirine" :lol: .
Apres une semaine de placement de rivets, de marquage et j'en passe...je vous dévoile mon nouveau bébé.
Dans ce pack, les modifications par rapport a mon ancien skin seront:
-Résolution en 1024 des textures. (en 512 par défault).
-Un maximum de détails comme le rivetage de la plupart des plaques.
-65 a 70% des marquages techniques,réelement ecrit et non de simple pixel (visible parfois selon le zoom ).
-Un nouveau tail (marquage expérimental belge) en plus des deux déjà existants.
-Le retexturage de nombreuses zone comme la trappe de ravito, les jambe de trains,et j'en passe.
-Textures photoréaliste pour les intérieurs des trains, les roues.
+ encore d'autres choses ..... dispo dans sans doute deux a trois jours...
Voilà.... si vous avez des suggestions, des critiques, n'hésitez pas!
Amraam.
Apres une semaine de placement de rivets, de marquage et j'en passe...je vous dévoile mon nouveau bébé.
Dans ce pack, les modifications par rapport a mon ancien skin seront:
-Résolution en 1024 des textures. (en 512 par défault).
-Un maximum de détails comme le rivetage de la plupart des plaques.
-65 a 70% des marquages techniques,réelement ecrit et non de simple pixel (visible parfois selon le zoom ).
-Un nouveau tail (marquage expérimental belge) en plus des deux déjà existants.
-Le retexturage de nombreuses zone comme la trappe de ravito, les jambe de trains,et j'en passe.
-Textures photoréaliste pour les intérieurs des trains, les roues.
+ encore d'autres choses ..... dispo dans sans doute deux a trois jours...
Voilà.... si vous avez des suggestions, des critiques, n'hésitez pas!
Amraam.
Wouah !! Ca dépote !! Mais, heu... t'as pas aut'chose ke du MLU ?? Non..?
Ok, je sors... =>[] :lol:
Ok, je sors... =>[] :lol:
Disons que je veux pour falcon du MLU de chez...............MLU! :lol:
Et puis ca fait toujours plaisir aux compatriotes :lol:
Amraam.
Et puis ca fait toujours plaisir aux compatriotes :lol:
Amraam.
Tout ça c'est bien joli, mais le 28eme rivet de la tuyère est trop gros, tout le monde sait que c'est du 8 et pas du 9 ! :lol: Non, je rigole, super boulôt. Puisque je tiens un connaisseur du MLU, une question : les MLU Belges disposent du dispositif "Carapace" de Dassaut. En vol, l'ont ils toujours ou pas ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Tu peux me dire quand est-ce qu'on le verrait sans ??Originally posted by amraam@Apr 10 2004, 10:57 PM
Il l'ont toujours oui....et plus que jamais....je les vois TRES rarement sans
Sur le BM, d'accord, il y a pas la partie dans le Tail forcément, vu qu'ils n'ont pas le long tail
Hé ben ...je corrige ...jamais!! :lol: :lol:
Pour le marquage experimental, j'ai du faire une exeption, sorry.
Amraam.
Pour le marquage experimental, j'ai du faire une exeption, sorry.
Amraam.
Heuuuu !!! C'est quoi un MLU ??? :P NON Switch pas sur la tête :P .
Superbe boulot amraam .
Superbe boulot amraam .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
ou ca alors si c'est pas la tête ? :P :D :lol:Originally posted by Realder@Apr 10 2004, 11:43 PM
Heuuuu !!! C'est quoi un MLU ??? :P NON Switch pas sur la tête :P .
Superbe boulot amraam .
Beau travail !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
félicitations mon pote c'est du super boulot
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Tu peux me dire quand est-ce qu'on le verrait sans ??Originally posted by Switch+Apr 10 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ Apr 10 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@Apr 10 2004, 10:57 PM
Il l'ont toujours oui....et plus que jamais....je les vois TRES rarement sans
Sur le BM, d'accord, il y a pas la partie dans le Tail forcément, vu qu'ils n'ont pas le long tail [/b][/quote]
mais si, ils l'ont... il est juste plus discretement placé, mais tu iras voir un B a Florennes si t'as l'occasion, et tu verras qu'il y en a un... bien planqué, mais visible :D
PS: Amraam, t'es un tueur
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!