mrs les "spotteurs virtuels" a votre G-Earth!
mrs les "spotteurs virtuels" a votre G-Earth!
#1c'est moi ou les definitions des images aux alentours de Paris
et un peu partout d'ailleur, ont nettement augmenté??? (genre env 30 cm par pixel!)
aéroport du Bourget, desormais on peut lire facilement les imatriculations des avions, bon c'est dommage que les images soient très compressées
et souvent assez saturées (et un peu sombre aussi) mais bon avec un peu de Toshop...
(quelqu'un a une idée de quand ces images ont été prise? (à vue de nez je dirais moins de 3 ans mais bon...))
et un peu partout d'ailleur, ont nettement augmenté??? (genre env 30 cm par pixel!)
aéroport du Bourget, desormais on peut lire facilement les imatriculations des avions, bon c'est dommage que les images soient très compressées
et souvent assez saturées (et un peu sombre aussi) mais bon avec un peu de Toshop...
(quelqu'un a une idée de quand ces images ont été prise? (à vue de nez je dirais moins de 3 ans mais bon...))
what goes up, must come down!
Je suis aller au Musée ya même pas une semaine, et les places de certains avions ont changer...
(Faudrais que je prenne le temps de poster mes photos d'ailleurs... )
(Faudrais que je prenne le temps de poster mes photos d'ailleurs... )
je vois encore mieux ma maison qu'avant
Je vais mettre un grand drap blanc dans mon jardin avec l'année écrite dessus comme ça on pourra savoir de quand date les images de google quand il le changeront dans quelques années
Je vais mettre un grand drap blanc dans mon jardin avec l'année écrite dessus comme ça on pourra savoir de quand date les images de google quand il le changeront dans quelques années
Et oui, google earth fait des "efforts" pour l'europe.
Cf : http://www.clubic.com/actualite-34066-g ... urope.html
Ils prennent de l'avance pour être le premier sur ce secteur d'activité.
Cf : http://www.clubic.com/actualite-34066-g ... urope.html
Ils prennent de l'avance pour être le premier sur ce secteur d'activité.
Viva el Rindutou
Beuh ! ... c'est pire ! :
J'ai regarder pour Brest, j'ai pas vue d'amélioration de la précision (même sur certain point je suis sûr que la compression est + méchante, et le résultat un peu + brouillont), et par contre maintenant il y a des nuages !!!
Autre lien, Lyon, là pas de changements pour les zones déjà "haute-définition", mais plusieurs zones qui sont passées de "bouillis de pixels" à "haute-définition".
J'ai regarder pour Brest, j'ai pas vue d'amélioration de la précision (même sur certain point je suis sûr que la compression est + méchante, et le résultat un peu + brouillont), et par contre maintenant il y a des nuages !!!
Autre lien, Lyon, là pas de changements pour les zones déjà "haute-définition", mais plusieurs zones qui sont passées de "bouillis de pixels" à "haute-définition".
on y a pas mal gagner je trouve. en tout cas pour les parisiens il n'y a pas photo.
shawy
Cool
Beuh ! ... c'est pire ! :
Je vous met en fichier joint les differentes bases francaises qui sont en haute resolution.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Pilote Confirmé
A toulon le Clémenceau est encore là
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
qqn peut m'aider pour identifier ces avions taiwanais :
http://maps.google.fr/?ll=24.24988,120. ... 2&t=k&om=0
la base d'edwards avec ses pistes sur le lac salé et ses b1b : http://maps.google.fr/?t=k&om=1&ll=34.9 ... 2,0.161018
la base d'edwards avec ses pistes sur le lac salé et ses b1b : http://maps.google.fr/?t=k&om=1&ll=34.9 ... 2,0.161018
Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Moi je m'amuse a retracé mon parcours que je fait tout les matin Et aussi une aide au plan pour la visu ( sa aide en 2 roues ) Même si les photos date un peu beaucoup c'est toujours les même rueshawy a écrit :_re
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ching Kuo sûr, F16 peut être et f5 sans aucun doute plus haut, ça me rappelle que j'ai deja fait mon tour de taiwan il y'as 7/8 mois sur google earth. ça a pas trop changé.kombucha a écrit :qqn peut m'aider pour identifier ces avions taiwanais :
les evolutions sur la france sont régulières, il y a peu la zone 'ferté Alais' est arrivée
resolution plus qu'acceptable, le parking nous montre effectivement un bon decallage dans le temps de 3 ou 4 ans mais peu importe j'adore ce soft
resolution plus qu'acceptable, le parking nous montre effectivement un bon decallage dans le temps de 3 ou 4 ans mais peu importe j'adore ce soft
Papaaaaaaaaaaaaaaa regarde pourquoi le feu droit est defoncééééé !!!!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
chouette hein?
dites quelqu'un connait les differents Aeroclubs de Lognes?
histoire de savoir ou mettre les pieds car ça fait un bon moment deja que
ça me demange de prendre des cours lasbas (tout pres de chez moi...)
merci!
dites quelqu'un connait les differents Aeroclubs de Lognes?
histoire de savoir ou mettre les pieds car ça fait un bon moment deja que
ça me demange de prendre des cours lasbas (tout pres de chez moi...)
merci!
what goes up, must come down!
Bah moi je suis a la P.A.T., c est pas mal le hangar est bien fourni et petits models (TB9, DR400 etc...) et gros models. cela dit un peu cher, mais comme j ai commencé la je vais pas m arreté et ils sont pas chiant si on a du retard sur les sous...
Les autres je sais pas...
Les autres je sais pas...
euh ... bon j'ai p'têt pas les idées claires ce soir, mais ... POURQUOI (la preuve) ?Franck66 a écrit :la preuve par neuf que les photos sont assez anciennes
- les couleurs d'une compagnie qui n'existe plus ?
- un type d'avion qui ne vole plus ?
- un batiment qui a été refait ?
- ???
La photo est celle du Terminal Est d'Orly Sud.
Les 747 de chez Corsair n'ont plus cette déco depuis quelques temps ; par ailleurs l'avion avec la queue bleue et l'immatriculation française est un DC-10 ; depuis la fin d'AOM et Air Liberté, je ne crois pas que des compagnies françaises utilisent encore cet avion
Les 747 de chez Corsair n'ont plus cette déco depuis quelques temps ; par ailleurs l'avion avec la queue bleue et l'immatriculation française est un DC-10 ; depuis la fin d'AOM et Air Liberté, je ne crois pas que des compagnies françaises utilisent encore cet avion
C'est pour cela que j'avais un peu perdu le Nord !...Farmer a écrit :La photo est celle du Terminal Est d'Orly Sud.
Farmer a écrit :Les 747 de chez Corsair n'ont plus cette déco depuis quelques temps ]
Je me doutait d'un truc comme cela ... MERCI !
III/JG52-Sony a écrit :houlà, j'étais meilleur au cockpit mystère, moi...
déjà qu'à avion mystère il y a des ... demi-dieux ! ... alors le terminal mystère. Pffffffffff