je m'entraine au tir de maverick, je ne comprends pas qd je tire un missile l'écran qui devrait me montrer le missile devient noir, pas moyen de voir le kill comme pour une GBU, dès fois ça marche et dès fois non !!!
le MFD te montre ce que voit l' autodirecteur de l' AGM , mais dès qu' il est tiré il n' y a plu de liaison entre l' AGM et le F16 du coup écran noir , ou au mieux tu as une visu mais c' est celle d' un autre AGM qui lui est toujours sous tes ailes ( a condition d' avoir activé celui ci et d' avoir retiré la protection de la lentille de l' AGM )
Nayfe a raison et je crois même que c'est la procédure officielle pour les vrais pilotes. Mais F4 n'est qu'un simu, un supperbe simu, c'est vrai, mais un simu tout de même et il faut bien s'arranger parfois avec la réalité pour ne pas faire trop complexe. C'est pourquoi le simu permet la procédure pas réaliste mais bien pratique de pouvoir uncager depuis le pit avec la touche U.
Sinon Nayfe, savais-tu que, pour les F16 coréens, le pilote ne sort pas mais il décolle avec des mécanos sous les ailes à côté de chaque maverick ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
en réel, le fait d'uncager un maverick a-t-il des conséquence sur le missile? peut-il être réutilisé ou bien, faut-il encore payer pour le remettre comme à l'originie???
il me semble qu' une fois la lentille déprotégée si le missile n' est pas tiré il faudra qu' il passe par l' atelier pour le remetre son état d' origine ( et peut être meme changer l' autodirecteur ) .
Dites moi si je me trompe, mais...je crois savoir que l'agm Mav est le seul missile équipé d'un balai éssui-glace pour nettoyer la lentille les jours de pluie. Ainsi qu'un jet lave vitre pour enlever les moucherons.... Ceci, bien sur, si l'on a pris toutes les options....