Hé Bidou, t'es sur la photo ?
Hé Bidou, t'es sur la photo ?
#1Au moins, tu pourras montrer ça à tes collègues !!
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=9427
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=9427
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
, Bidou chez les "cotes de porc"... :laugh: Check 6 Segio
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Bé, je sais pas où il sévit, cet homme-là, autrement que sur -5. Faut que j'enfile le kevlar ?jakive a écrit :, Bidou chez les "cotes de porc"... :laugh: Check 6 Sergio
--
-
- Pilote Confirmé
Raaah qu'il est bôôô le navion!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote d'essais
Arf c'était donc ça la série d'avions "non indentifiés" qui sont passés au dessus de mon école l'autre jour... j'ai eu de la peine a les distinguer et cherchant à reconnaitre un F-5 ou un F/A-18 j'ai pas pensé que ça pouvait être des avions "étrangers".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Gunman sur Foxalpha a écrit :TIl est pilote Bidou ? :S J'ai toujours cru qu'il était mécano
--
ben d'habitude, il est a la cool le mec... donc je sais pas trop. par contre, Gun Man, il a un carré but definitivement autour de lui laEl Doctor a écrit :Bé, je sais pas où il sévit, cet homme-là, autrement que sur -5. Faut que j'enfile le kevlar ?
j'deconne
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Désolé je n'etais pas dans la manip' ( l'an prochain certainement ). Et je ne suis pas au 2/2 mais au prestigiotissime 1/2 "Cigognes". Et je n'en veux a personne soit dit en passant...
Les cigognes ?bidou a écrit :Et je ne suis pas au 2/2 mais au prestigiotissime 1/2 "Cigognes". Et je n'en veux a personne soit dit en passant...
Ces piafs qui apportent les gosses dans un torchon et qui crechent en haut des cheminees ? (pas tres malin soit dit en passant)
Un escadron de nounous, oui.
Signe Werner, truffe qui va se prendre un petit cordial en fumant sa derniere cigarette
viv c est bien la werner.
D ailleurs chez nous on dit : " Faites la 2, pas la guerre"
D ailleurs chez nous on dit : " Faites la 2, pas la guerre"
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est qu'elles tiennent à leur petit confort les cigognes : chauffage par le sol et gaz à tous les étagesCes piafs qui apportent les gosses dans un torchon et qui crechent en haut des cheminees ? (pas tres malin soit dit en passant)
Oh es gars faut pas s'moquer du un demi pintades !!!
Nan vraiment Guynemer tout ça tout ça, la chasse fils, cravate à l'horizontale.......etc
Nan vraiment Guynemer tout ça tout ça, la chasse fils, cravate à l'horizontale.......etc
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Chef de patrouille
bidou a écrit :Désolé je n'etais pas dans la manip' ( l'an prochain certainement ). Et je ne suis pas au 2/2 mais au prestigiotissime 1/2 "Cigognes". Et je n'en veux a personne soit dit en passant...
Mais il est cré bien l'2/2!
Bons vols Pintade!
-
- As du Manche
mdr !!!D ailleurs chez nous on dit : " Faites la 2, pas la guerre"
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE