vol du 30/04/06 euh un bout aussi du 01/05/06 :)

Strike Fighter 2

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

vol du 30/04/06 euh un bout aussi du 01/05/06 :)

Message par migfly »

Bon ce soir ce fut tres riche !
Nous fumes trois : -Pierrot-No_stress ( Rafa pour les intimes )-Et moi
Ona commence par un petit dog sympatique:de gauche a droite :No_stress , moi et Pierrot!
Image
ON a continue par du COOP tres tres bien faait et historiquement parfait !
Ici un Drone abattue par Rafa lors d'un exercice :
Image
Par la suite une attaque au vietnam d'un batiment des renseignements Vietnamien:Pierrot a reussi sa mission avec brio ,voila quelques screens de nous trois au sol :Pierrot au commande d'un superbe F100 et No_stress ( Rafa pour ceux qui ont pas suivit) au commande du tout nouveau casseur de l'USAF le f4E:
Image
Image
Image
ET maintenant le moment tant attendue par mes comperes :LE DOG ULTIME --> The Dog de la mort qui tue sa race!
LE dog en .............[...]....EN TU 16 !!!! :Jumpy: :Jumpy:
Non vous ne revez pas c'est vrai!
C'est ultime ca comme Dog vous trouvez pas!
Non bon .... c'est parce que vous aveez pas essayez!
Et le grand champion ce soir C'est Pierrot qui a ete le seul a faire des kills avec cet avion!sur moi et un sur No_stress ( Rafa non mais suivez un peu.. :sweatdrop )
Image
Mon avion 20 secondes apres avoir croise Pierrot!
Image
ET ici No_stress( c'est quoi pour les intimes ?) entrain d'etre poursuivit de pres par Pierrot et tout ca en tu 16 bien sur , oui messieurs!
FALLAIT LE FAIRE!
Image
Et la RAfa ( et pour les non inities ?) qui me croise euh je crois que c'est pas longtemps avant que Pierrot l'ait ruine :tongue: !
Image
ET maintenant la secance atterrissage :C'etait bien joyeux aussi :
Entre Pierrot qui se pose sur 30 m de piste oui avec un Tu 16 ( euh je dois dire qu'il a tondu le gazon sur 300 m apres la piste :hum: ) et apres le meme qui reinvente le concept de la furtivite a la sovietique!!No_stress pour un atterro pour le moins houleux!
Image
et qui fait des conneries derriere ?Hein ? qui a dit que c'etait moi :busted_re
mais non c'est pierrot bien sur :yes:!Pierrot ou la tondeuse a gazon militaire a l'aterrissage:
Image
Avec le tu 16 c'est un peu chaud pour freiner! Y a la maniere americaine : on attache le siege solidement au sol du Pit et on s'ejecte : on pete la canopy et on fait aerofrein!
ou on fait a la methode Rafa on utilise le mec de queue comme dit Rafa :" Yourri SORT tes bras et tend tes poils de dessous de bras"
Voila dernier screen : nous tous au sol !
De gauche a droite : No_stress;Moi; et Pierrot (cf la furtivite un peu plus haut)
Image
Voila un post tres long mais je pense que c'est le minimum pour relater les faits de cette supe soiree Online avec No_stress et Pierrot!
merci a eux et a vous !et Comme dit a Acta faut que les vieux de SFp1 se bougent pour veniir un soir revole comme avant ;)
alllez sur ce A ++
A BPAO !!!

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Moi je vous le dis, le dog en Tupolev, c'est pas pour les tapettes.

Et puis Youri va bien. Il se plaint d'avoir perdu quelques poils sous les bras, mais bon, ça repousse. :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Euh... vu la pilosité, tu es sûr que ton Youri s'appelle bien Youri, et pas Manuel, des fois ??? :hum:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

C'est bien se que j'ai dit mais aparament la mere de Youri faisait parti du groupe du parti communiste exile en russie! donc voila tout!
A BPAO !!!

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

bravo les gars desolé de ne pas avoir pus en faire partie mais je viens de résoudre mes gros problemes machines et XP . donc dés qu' on peu on vole
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Et bien ce soir encore un petit coup de Mp ! decidement ce We de trois jours aura ete riche en MP !
Juste deux screen ce soir apres une mission (Kinmono) en SUE !:
Image

Image

Merci donc a No_stress qui nous a quitte un peu tot pour se lever tot demain)
a Pierrot aussi et a Mittel qui a enfin put nous rejoindre apres ses deboires Xpiens!

Voila je pense que les prochains vols seront dans le WE prochain !
sur ce entraine vous cette semaine et revenez en forme le WE de trois jours qui arrivent!

@++
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »